Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je ne refais pas d'annonce complète, je ne reprends pas de photo, je ne change pas le prix (75€ fdpin) !
Juste un lien :
viewtopic.php?f=22&t=10222
Et une petite explication :
Elle est très bien cette pédale, et en plus a 2 modes de fonctionnement :
-le normal, la gratte directe dans la fuzz, qui va de l'overdrive à la fuzz, qui réagit bien au volume de la gratte, très dynamique.
-le "boosté", ou avec n'importe quoi en amont (même un buffer), qui donne une fuzz plus dynamique du tout, mais qui gate beaucoup plus, avec un grain bien granuleux.
Super typée fuzz germanium, quoi.
Donc, vous me direz, pourquoi tu la vends ? En fait, je l'ai acheté pour comparer à celles que je suis capable de faire avec mon stock de transos NOS achetés en Russie (qui ont un gain un peu faible, certes). Je voulais comparer mon boulot de sagouin au mojo des NKT275. Je ne fais pas aussi bien, surtout le mode standard (ah ! les transistors appairés !), en mode fuzz qui gate c'est quasi-pareil, mais la différence n'est pas assez marquée pour que je la garde. Et je préfère le mode bourrin fuzz qui gate.
A votre bon cœur !
Nawak a écrit :Qui gate, qui guette pas, c quoi la différence svp ? (jamais eu de fuzz, ceci explique peut-être celà.. gate comme noise gate? quand j'veux imiter la fuzz je pousse mon 15W transistor millnots... mais çà n'a certainement rien à voir.. fuzz pour moi c foxy lady ou purple haze d'Hendrix ..j'en suis là^^; merci de m'éclairer de votre savoir )
Edith: J'ai pourtant lu avec intérêt ceci : http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=8837, mais j'crois pas qu'était mentionné ce "type d'utilisation", je vais relire au cas ou^-^
tubelectron a écrit :Ma FF rouge ne "gate"-ais pas... C'est curieux que le tienne "gate", mais peut-être a-t-elle volontairement été réglée/biasée ainsi ? Ou bien est-ce le choix des transistors ?
A+!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité