jiji a écrit :Du très bon
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je viens de me repasser ça en bricolant :
FUCKIIIIIING HOSTIIIIIIIILE !!!!!
blues devil a écrit :un cadeau à mon anniversaire
j'aime bien, la 5, intro super simple mais très efficace, j'adore ce son et touché, la 10 aussi est pas mal du tout
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :
Putain, à chaque fois je me dis que c'est daté, etc., mais putain, à chaque fois, Telegraph Road, c'est la claque...
gawaine a écrit :et le reste, Putain, à chaque fois je me dis que c'est daté...
jiji a écrit :Du très bon
raoul a écrit :jiji a écrit :Du très bon
Putain le gars il s'appelle "charles blanche-moule"
Reversed a écrit :
et je les vois ce soir au New Morning (si le concert n'est pas annulé à cause de la météo )
douds a écrit :c'est bien ça, va cultiver ta personnalité..
Prince_Paradox a écrit :Par contre Clutch j'accroche pas. Rien à faire... Ça devrait me plaire mais non.
iozz a écrit :Prince_Paradox a écrit :Par contre Clutch j'accroche pas. Rien à faire... Ça devrait me plaire mais non.
Bah non tu n'es pas obligé d'aimer
Si je dois t'en conseiller un pour essayer, c'est "From Beale Street To Oblivion".
iozz a écrit :Chez Orange Goblin, faut commencer par lequel ?
Prince_Paradox a écrit :"Time travelling blues" et "Thieving from the house of god" pour le stoner classique.
"Coup de grace" si tu préfères les influences punk rock façon Fu Manchu.
Les 2 autres plus anciens sont plus psyché.
captain.bondage a écrit :Moi j'écoute ça :
Zamoth a écrit :Avec un poil de retard
Sympa d'entendre du "nouveau" mais ancien.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité