Sergio a écrit :Il n'y a rien à jeter chez Eric Bibb et ce dernier album le confirme une fois de plus
j'ai hésité à le prendre l'autre jour... Je vais retourner le chercher !
Sergio a écrit :Il n'y a rien à jeter chez Eric Bibb et ce dernier album le confirme une fois de plus
banzaïcheps a écrit :Ne serais-ce que pour la pochette ... Mais y'a aussi la musique
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
patpick59 a écrit :Marrant que Svedec écoute du Caravan. J'aime beaucoup "In the land of Grey and Pink" et "For girls who grow plump". Sinon après Caravan la filiation c'est Hatfield and the North (leur meilleur "Rotter's Club".
Sergio a écrit :Le live in fillmore de Allman Brother Band, pas jeune jeune (1971) mais un live extraordinaire ne serait ce que pour "statesboro blues" et " stormy monday ". Duane allman et dickie betts au meilleur de leur forme (ça reste pour moi le top du duo de guitaristes ) , de plus l'enregistrement est remarquable pour l'époque.
douds a écrit :encore vu en concert this Week, il n'y avait même pas de guitare... pas besoin !
cheps a écrit :douds a écrit :encore vu en concert this Week, il n'y avait même pas de guitare... pas besoin !
Je découvre, Superbe, une intimité entre souffle et cordes ...c'est une bon surprise!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïPrince_Paradox a écrit :La Futura des Barbus m'a déçu...
J'écoute toujours plus volontiers Deguello.
jiji a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un gros coup de coeur...
En voici un
peroukin a écrit :jiji a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un gros coup de coeur...
En voici un
comme quoi, les gouts et les couleurs .. je le trouves très décevant, trop mou, a part le morceau avec Pharell ou Giorgo moroder, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent.
DrSqueal30 a écrit :
DrSqueal30 a écrit :
jerico a écrit :DrSqueal30 a écrit :
Il est récent celui la ?
jiji a écrit :Très bon
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité