Borat a écrit :Petit problème d'insertion de lien.
Je ne connais pas leurs micros, mais j'ai eu l'occasion de tester une de leurs pédales, du super matos.
blues devil a écrit :peuvent-ils transformer autre chose qu'une Gibson?
peuvent-ils transformer autre chose qu'une Gibson?
promiscuite a écrit :J'ai surement rien compris.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :promiscuite a écrit :J'ai surement rien compris.
C'est ça !
Un micro tout seul ne peut pas être hors-phase, comme pour certains trucs que ma mère m'interdit de dire ici, il faut être deux pour ça.
En fait, c'est facile de mettre un micro hors-phase par rapport à un autre, il suffit d'inverser le + et le -. Sauf que sur un micro vintage avec un conducteur + tresse, le - est confondu avec la masse physique du micro. Donc si tu inverses les fils, la masse du micro se retrouve au + et adieu vache, veau, cochon et surtout blindage, donc bonjour les parasites ! (sans compter les bruits affreux quand tu touches le capot). Donc, la solution la plus simple, c'est d'inverser l'aimant. Le micro garde ses capacités "humbucker" bobine à bobine, mais la phase globale est inversée. Pour ne pas perdre le couplage (ou découplage) magnétique entre les micros (voir là : http://www.jpbourgeois.org/guitar/champ.htm ), le Peter il a en plus monté le micro tête bêche (en gros, 180° dans un plan horizontal).
Si tu devais les comparer avec les burstbucker 1 & 2, t'en dirais quoi
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité