dawo67 a écrit :As tu des mécaniques qui vont dessus ?
Sergio a écrit :Tu as rebouché les 4 trous avec des tourillons collés et arasés ou simplement de la pâte à bois ?
yanissdm a écrit :dawo67 a écrit :As tu des mécaniques qui vont dessus ?
Oui, mais je les garde.
yanissdm a écrit :J'ai utilisé une pâte (qui se prépare en mélangeant 2 composés chimiques) qui devient vraiment plus dur que le bois quand elle sèche. C'est pas une pâte à bois toute simple, sinon je sais bien que le rebouchage aux tourillons s'impose.
.
Sergio a écrit :yanissdm a écrit :J'ai utilisé une pâte (qui se prépare en mélangeant 2 composés chimiques) qui devient vraiment plus dur que le bois quand elle sèche. C'est pas une pâte à bois toute simple, sinon je sais bien que le rebouchage aux tourillons s'impose.
.
Il faudrait demander aux luthiers d'ici (Raoul, Seb par exemple) mais ta pâte magique, c'est bon pour des charnières de portes de cuisine pais pas pour supporter les contraintes inhérentes à la construction d'une guitare. Je suis convaincu qu'il te faut repercer, coller en force 4 tourillons adaptés et araser. Il n'y a que comme ça que tu pourras refaire 4 trous de manière sûre.
Je ne sais pas comment tu a fais pour louper ton coup au perçage car si tu positionnes bien ton manche dans le talon et que tu te sers des trous du corps, tu tombes forcément en face. Après il faut une perceuse sur colonne pour être bien vertical et ça marche à tous les coups. Enfin chez moi ça a marché 6 fois sur 6.
dawo67 a écrit :yanissdm a écrit :dawo67 a écrit :As tu des mécaniques qui vont dessus ?
Oui, mais je les garde.
Tu n'as pas vraiment envie de le vendre en fait, si?
yanissdm a écrit :PROMO de printemps : 139 euros jusque 23h59min59s
yanissdm a écrit :Personne pour ce joli manche.
C'est le profil en deep D qui fait peur ?
Sergio a écrit :yanissdm a écrit :Personne pour ce joli manche.
C'est le profil en deep D qui fait peur ?
Plutôt le rebouchage malheureux des trous percés à l'arrache
rissons a écrit :je comprends pas que tu ne l'ai pas vendu à ce prix il est magnifique ce manche.
Tu devrais le garder, et quand tu as un peu de sous tu te fais une belle telecaster franchement.
seb a écrit :avis perso : je pense que les gens n'ont pas envie de se faire chier à rechercher un sillet adapté pile poil.....
c'est possible que ca aide pas à la vente. ( mais j'en sais rien ,c'est juste un avis)
seb a écrit :avis perso : je pense que les gens n'ont pas envie de se faire chier à rechercher un sillet adapté pile poil.....
c'est possible que ca aide pas à la vente. ( mais j'en sais rien ,c'est juste un avis)
blues devil a écrit :seb a écrit :avis perso : je pense que les gens n'ont pas envie de se faire chier à rechercher un sillet adapté pile poil.....
je pense que ce très joli manche d'homme fout la trouille aux p'tites manouches...
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité