raoul a écrit :Merci impec ça marche.
Je regardais les tatouages hier soir, putain y'a des mecs qui se font tatouer "SKIN HEAD" ou "RACIST" sur le front quoi putain mais c'est pas des dingues sans rire..?
Pis y'a aussi les fautes d'orthographe, c'est chaud quand même.. J'en ai vu un "fuck the systsem"&sc=1&sf=%23FF0000">sem"&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">sem"
Rdv jeudi 14h30
thescreaminghand a écrit :Premier constat, ça a intérêt à être grand sinon ça va mal vieillir
raoul a écrit ::?
Voila le gros ricain en question
Uploaded with ImageShack.us
Franchement, ça pète je trouve.
Mais j'hésite avec cette police, j'ai essayé mais ça rend vachement moins bien.
raoul a écrit :thescreaminghand a écrit :Premier constat, ça a intérêt à être grand sinon ça va mal vieillir
C'est bon, c'est sur la bite.
blues devil a écrit :raoul a écrit :edith: pas de tatoos, même pô sur le pénis mais un piercing sur le gland, ma femme ADORE. Faut juste faire gaffe...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Un piercing sur le gland ce n'est pas forcément un Prince Albert.
raoul a écrit :Mais tu vois pas toi, le machin il s'agripe a une touffe de poil ça te sisaille la pine en deux.
raoul a écrit :Mais je parlais dans le cas ou il se tape un animal, ça doit bien etre le genre.
raoul a écrit :Voila le premier essai que j'ai honteusement pompé sur le dos d'un amerloque boutonneux.
Y'a plein de trucs à modifier, mais après franchement, j'ai pas les talents nécessaires en dessin pour aller au dela, ça sera le taf du tatoueur, ou si une bonne ame ici n'a que ça a glanger
Allez y, critiquez!!
Lomig a écrit :J'arrive pas à lire le dernier mot
raoul a écrit :Mais je parlais dans le cas ou il se tape un animal, ça doit bien etre le genre.
raoul a écrit :Cochon!
Oui y'a marqué 'and justice for all'
blues devil a écrit :captain.bondage a écrit :Un piercing sur le gland ce n'est pas forcément un Prince Albert.
tout à fait, je n'avais pas retenu le PA, vu la localisation et la méthode. J'y ai préféré le piercing "tout simple" du gland. D'autres parties sont aussi "pierçable"
thescreaminghand a écrit :blues devil a écrit :captain.bondage a écrit :Un piercing sur le gland ce n'est pas forcément un Prince Albert.
tout à fait, je n'avais pas retenu le PA, vu la localisation et la méthode. J'y ai préféré le piercing "tout simple" du gland. D'autres parties sont aussi "pierçable"
La recherche google images sur piercing pénis vient de me tuer
Steph a écrit :c'est quoi ce site Zamoth ???
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
iozz a écrit :Non mais Léa et Entouane bossaient à Art Corpus à Paris avant, où j'allais régulièrement.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité