pierr0t1710 a écrit :Besoin d'avis de pro !
Sur strat pour du pur blues, c'est:
1- fender blues junior
2- fender blues deluxe
3- fender hot rod
4- autre
1- fender blues junior
2- fender blues deluxe
3- fender hot rod
4- autre
dawo67 a écrit :pierr0t1710 a écrit :
Ah ? Blues Junior, c'est pas le fils de Blues Devil ?
1- fender blues junior
2- fender blues deluxe
3- fender hot rod
4- autre
Après chez fender il y a bien mieux, les princeton reissue sont whaou je trouve, et le deluxe reverb ça doit être quelque chose.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pierr0t1710 a écrit :Pardon de ne pas avoir précisé, c'est pour du jeu de chambre, éventuellement du concert mais repiqué par une sono (et les répet ya déjà ce qu'il faut sur place ).
Dans ce cas, effectivement je m'orienterais bien vers le BJ, bien qu'il n'ai pas d'effect loop (embêtant pour le looper par exemple)
Strathydra a écrit : de toutes façons aucun des autres cités n'a de boucle non plus
Re: pour vous, le fender blues junior c'est ...
Sergio a écrit :Il ne me reste que 3 amplis : celui là, celui là, un Princeton Reverb 1965 et un Pro reverb 1966.
En fait chaque finition différente à un HP différent. De mémoire le standard est en HP Special Design, le Tweed en C12N, le vert en Canabis Rex, le Brown et Blue en Vintage 30, etc... (y'a encore un blanc, un rouge, un woody, un 2 tons, etc..)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité