blues devil a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=69EcnxJmnd4
putain l'intro est orgasmique
la suite est encore mieux
on en fait pas beaucoup des comme ça
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Bertignac toujours aussi detestable selon moi, mais on voit jamais assez Paul Personne !!! ce mec a un touché et un son de folie !
Sergio a écrit :Je ne sais pas d'où sort ce mec, il ne ressemble à rien, sa guitare est moche mais putaing il a appris le bougre.
En plus des mecs qui arrivent à jouer du Jimmy Bryant (le premier guitariste endorsé par Leo Fender) il n'y en a pas des wagons .... Bon ça plaira pas à tout le monde.
blues devil a écrit :Sergio a écrit :Je ne sais pas d'où sort ce mec, il ne ressemble à rien, sa guitare est moche mais putaing il a appris le bougre.
En plus des mecs qui arrivent à jouer du Jimmy Bryant (le premier guitariste endorsé par Leo Fender) il n'y en a pas des wagons .... Bon ça plaira pas à tout le monde.
vraiment bon ce gars
guiliguiliguili a écrit :Ah, la quinte juste... un grand moment d'humour musical (merci, m'sieur Astier)
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Sergio a écrit :quoi que vous jouiez, ne passez pas à côté de ce mec (mais je l'ai déjà dit)
seb a écrit :j'ai l'impression d'entendre la meme gamme et tonalité pendant des plombes
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pascal Boutin a écrit :Des Robben Ford...c'est cool....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
velveteyes a écrit :
Rien d'hallucinant ni d'exceptionnel, mais je suis resté scotché devant le doigté du Monsieur tout le long de la vidéo
Dommage que la vie ne lui ai pas laissé une dizaine d'années supplémentaires
Plurnisher a écrit :velveteyes a écrit :
Rien d'hallucinant ni d'exceptionnel, mais je suis resté scotché devant le doigté du Monsieur tout le long de la vidéo
Dommage que la vie ne lui ai pas laissé une dizaine d'années supplémentaires
Clair ....
Borat a écrit :
Rien d'exceptionnel,sauf que ça été enregistré dans station orbital iss.
Borat a écrit :
GEof a écrit :Borat a écrit :
C'est juste le chant qui a été enregistré mais le mec chante bien. Sinon c'est du Bowie pour qu'il soit remercié à la fin ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité