Pich a écrit :J'ai arrêté de fumer y a des années maintenant, j'arrive même plus à me rappeler combien. Je me revois encore ressortir les vieux dossiers à ma femme, rien que pour l'emmerder (je me suis détesté à ce moment là), il fallait que je me défoule
Un truc qui m'a fait ne pas retomber dedans: j'ai trouvé ça tellement galère la première semaine que je ne veux plus revivre ça, et donc le meilleur moyen était de ne pas recommencer. C'est con, mais ça a marché!
blues devil a écrit :...mais j'ai pas fumé depuis vendredi soir dernier, donc j'entame ma 4 ème journée.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
raoul a écrit :Essaye de lire le livre dont je parlais.
Parce que je n'ai aucun mérite, avec ce livre, arreter de fumer c'est facile, sans manque, sans déconner c'est hallucinant.
jerico a écrit :raoul a écrit :Essaye de lire le livre dont je parlais.
Parce que je n'ai aucun mérite, avec ce livre, arreter de fumer c'est facile, sans manque, sans déconner c'est hallucinant.
C'est quoi ce bouquin ?
raoul a écrit :Arreter de fumer, ok.
Arreter de boire et bouffer des graines pour vivre jusqu'a 110 ans dans ce monde de salope, non merci
cheps a écrit :Tiens en contrôlant l'orthographe de Elie Medeiros, je constate qu'elle joue à gauche sur une guitare Philippe Dubreuille,
Plurnisher a écrit :j'ai vraiment aucune volonté je pense.... pas moyen de m'arreter... ne serais ce qu'une journée ...
blues devil a écrit :.......... Alors à chaque fois que cette envie stupide de fumer tente de revenir, je m'assois à table et je regarde le marteau...
Sergio a écrit :blues devil a écrit :.......... Alors à chaque fois que cette envie stupide de fumer tente de revenir, je m'assois à table et je regarde le marteau...
Donc chez toi c'est : fourchette, couteau, cuillère et marteau ... pourquoi pas, faut juste pas se tromper d'outil
blues devil a écrit : j'ai acheté une tablette à ma femme
blues devil a écrit :[si vous comprenez pas, faites comme si j'avais rien écris, j'y comprends rien moi-même
blues devil a écrit :Plurnisher a écrit :j'ai vraiment aucune volonté je pense.... pas moyen de m'arreter... ne serais ce qu'une journée ...
ma méthode...je me suis posé la question suivante et j'ai répondu honnêtement:
Pourquoi est ce que je me met volontairement et en toute conscience un poison dans les poumons?
Pédro a écrit :blues devil a écrit : j'ai acheté une tablette à ma femme
T'as pu la tienne ???
Il me semble que tu avais posté une photo de toi torse nu où ou la voyait encore, sous les pectoraux .....
cheps a écrit :blues devil a écrit :Plurnisher a écrit :j'ai vraiment aucune volonté je pense.... pas moyen de m'arreter... ne serais ce qu'une journée ...
ma méthode...je me suis posé la question suivante et j'ai répondu honnêtement:
Pourquoi est ce que je me met volontairement et en toute conscience un poison dans les poumons?
C'est ce qu'on pourrait décrire comme: Avoir conscience en soi - Bravo
jerico a écrit :j'ai replongé jusqu'aux oreilles moi...
Sergio a écrit :Je ne suis pas sûr que théoriser et donner des conseils soit la meilleure manière de dire aux gars d'arrêter la clope. C'est vraiment difficile et c'est pour chacun une expérience unique. On sait tous qu'on peut y arriver mais on sait aussi que c'est une galère permanente, je suis vraiment admiratif pour les mecs qui stoppent en ayant fumé X paquets par jour pendant des lustres, je sais que c'est une vraie épreuve et à ce titre je comprends tout à fait que ça soit hard et qu'on puisse replonger.
PS : j'ai fumé ma dernière clope le 1er janvier 1985 et j'étais à 2 paquets par jour ..... mais ça faisait 10 fois que j'essayais d'arrêter
papy Jack a écrit : si on sait pourquoi on fume on sait comment arrêter, c'est peut-être un début de solution.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le sevrage physique de la nicotine, c'est 1 semaine. Le reste c'est mental, pas besoin d'acheter un bouquin pour savoir ça ou savoir comment aller à l'encontre de ça. Tu te sors les doigts ou pas, c'est la seul question.
Le Raoul a raison (encore une fois) serait ce un génie ??????
raoul a écrit :Le Raoul a raison (encore une fois) serait ce un génie ??????
Ce qui m'épate c'est que tu puisse encore en douter.
Et je le prend assez mal.
raoul a écrit :C'est des conneries tout ca.. Le geste... Le jour ou tu casse ta voiture t'es en manque parce que t'as plus le geste de mettre ta ceinture?
C'est juste l'adiction poisseuse, c'est de la came, c'est tout.
Ceux qui ont déja reniflé, c'est pas le geste de se mettre le tube dans le blaze qui leur manque, c'est ce qu'il y a après.
Les alcoolos c'est pas le levage du coude qui leur manque, c'est la cuite.
raoul a écrit :C'est juste l'adiction poisseuse, c'est de la came, c'est tout.
Ceux qui ont déja reniflé, c'est pas le geste de se mettre le tube dans le blaze qui leur manque, c'est ce qu'il y a après.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :C'est juste l'adiction poisseuse, c'est de la came, c'est tout.
Tu sais mon petit raoul qu'on raconte la même chose. Quand je dis c'est mental, je ne dis pas que c'est le geste ou quoi que ce soit, je dis juste que ce n'est pas physique, ce n'est pas ton corps qui te réclame de la nicotine, de la came, de l'alcool, etc. C'est ton putain de cerveau qui se souvient comme c'est bon quand il ne va pas bien. Alors c'est pas sur les patchs qu'il faut insister, ni sur le geste machinal, c'est sur les bases du comportement addictif. Ou le "pourquoi t'es pas heureux tellement qu'tu veux ta dose".
Prince_Paradox a écrit :Je te souhaite que ça marche.
Tu devrais filer son tél ici. Ça marche peut-être pour le GAS.
"Tiens, j'ai envie d'acheter une pelle... Oh, et puis non, faut pas... J'vais faire autre chose. J'vais acheter un ampli!"
Romuald a écrit :à chaque envie => un verre d'eau. Et ça ira mieux quand t'en auras marre d'aller pisser
Sergio a écrit :Romuald a écrit :à chaque envie => un verre d'eau. Et ça ira mieux quand t'en auras marre d'aller pisser
Si c'était si simple que ça, on le saurait ......
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité