Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
thescreaminghand a écrit :Btw, échange possible mais contre une basse plus de gratte
Carololeft a écrit :thescreaminghand a écrit :Btw, échange possible mais contre une basse plus de gratte
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=8948
Elle va aussi y passer alors
cha-sonic a écrit :Jolie strat !
C'est donc ça la fameuse "piscine", et toutes les strat des années 70 sont comme ça ?
cha-sonic a écrit :Oui, mais je me trompe peut etre
J'avais entendu que sur les strats des années 70, la défonce était en forme de piscine, d'ou ce grand trou rectangulaire... c'est pas ça ?
cha-sonic a écrit :Oui, mais je me trompe peut etre
J'avais entendu que sur les strats des années 70, la défonce était en forme de piscine, d'ou ce grand trou rectangulaire... c'est pas ça ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
FruscianteJr a écrit :Jolie guitare, et joli tatouage Suicidal Tendencies !
Bonne vente
Red_Nick a écrit :Superbe!
J'imagine qu'un échange ne t’intéresse pas, j'ai deux guitares qui sont susceptibles de partir (On peut toujours essayer =D )
Si je peux, je la prends.
thescreaminghand a écrit :Red_Nick a écrit :Superbe!
J'imagine qu'un échange ne t’intéresse pas, j'ai deux guitares qui sont susceptibles de partir (On peut toujours essayer =D )
Si je peux, je la prends.
Un échange si mais contre de la basse
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité