Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
iozz a écrit :What are the pickups on this one?
FruscianteJr a écrit :iozz a écrit :What are the pickups on this one?
Les EMG Dave Mustaine signature sûrement
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :FruscianteJr a écrit :iozz a écrit :What are the pickups on this one?
il est chez seymour il me semble
Plurnisher a écrit :FruscianteJr a écrit :iozz a écrit :What are the pickups on this one?
il est chez seymour il me semble
mathieu91390 a écrit :800 eur shipping inclued?
ethanos a écrit :ouhla, ça refroidit un peu l'histoire, même si le type se décrit comme un maniaque: http://fr.audiofanzine.com/guitare-de-f ... 57312.html
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
mathieu91390 a écrit :Moi je dirais rien du tout elle est pour moi celle la
mathieu91390 a écrit :Les corps sont en acajou avec manche acajou collé.
La différence entre les 2 ce sont leur provenance je crois ainsi que les micros.
La Angel of Deth 1 (la forme V) a des micros seymour Duncan livewire signature et la Angel of Deth 2 (explorer) a des micros Dean (je pense pas qu'ils soient actifs).
Elles ont 24 cases et la profil est en D fin suivant les spécifications de DM.
Effectivement elles ont souvent des problèmes de finitions...
ethanos a écrit :mathieu91390 a écrit :Les corps sont en acajou avec manche acajou collé.
La différence entre les 2 ce sont leur provenance je crois ainsi que les micros.
La Angel of Deth 1 (la forme V) a des micros seymour Duncan livewire signature et la Angel of Deth 2 (explorer) a des micros Dean (je pense pas qu'ils soient actifs).
Elles ont 24 cases et la profil est en D fin suivant les spécifications de DM.
Effectivement elles ont souvent des problèmes de finitions...
OK,merci ! Bonne vente......
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité