Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit : Mais c'est quand même marrant, sur 10 tatoué/tatoueur y'en à pas un qui dit la même chose Je fait un peu la synthèse du coup
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit : Mais c'est quand même marrant, sur 10 tatoué/tatoueur y'en à pas un qui dit la même chose Je fait un peu la synthèse du coup
Je sais. Et ce que je te dis, c'est d'expérience (ou ça marche pour moi), aucun des types qui m'ont tatoué ne m'ont dit ça tel quel.
Strathydra a écrit :Oui, enfin
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit : Mais c'est quand même marrant, sur 10 tatoué/tatoueur y'en à pas un qui dit la même chose Je fait un peu la synthèse du coup
Je sais. Et ce que je te dis, c'est d'expérience (ou ça marche pour moi), aucun des types qui m'ont tatoué ne m'ont dit ça tel quel.
Strathydra a écrit :Je me suis fait tatouer l'avant bras gauche
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Je me suis fait tatouer l'avant bras gauche
Bravo. Tu viens de te faire tatouer l'endroit qui fait le moins mal.
iozz a écrit :Ahlala Strathy, jeune padawan
Lomig a écrit :Avant bras moi ça sera pour la retraite...ça ne passerait pas au taf
jerico a écrit :merci !!!
et en prime un manche 60'....
pour le moment elle est pas encore en France par contre...faut que je me déplace un peu pour aller la chercher..
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
raoul a écrit :Et moi je craquerais bien pour la pharmacienne, je l'ai encore croisée hier, grrrrrr
Le genre de fille qui me fait beguailler
raoul a écrit :Et moi je craquerais bien pour la pharmacienne, je l'ai encore croisée hier, grrrrrr
lefty-ty a écrit :- Pareil que raoul .
Et elle sera demain à la maison ..............raoul a écrit :Et moi je craquerais bien pour la pharmacienne, je l'ai encore croisée hier, grrrrrr
Grrrrrrr & banzaï
bande zaïïïïïïïïï .raoul a écrit :lefty-ty a écrit :- Pareil que raoul .
Et elle sera demain à la maison ..............raoul a écrit :Et moi je craquerais bien pour la pharmacienne, je l'ai encore croisée hier, grrrrrr
Grrrrrrr & banzaï
Pas comprit, t'a séré ta pharmacienne?
raoul a écrit :Faudra que je prenne une grande taille pour l'impressionner resultat ça sera trop grand.
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :Faudra que je prenne une grande taille pour l'impressionner resultat ça sera trop grand.
Autre option : Arrive avec des fleurs et une bouteille de bon pif (genre j'ai rencart), prends des normales, mais un lot de 144 texturés/nervurés et un pot de 1kg de lubrifiant.
raoul a écrit :Bon, je reviens de la pharmacie
Pas moyen, je perd tous mes moyens, on a discuté 5 minutes de l'autre fois quand j'y étais allé à cause de ma blessure à la main. Et je suis parti. Je devais être rouge pyrex, j'ai du passer pour un con..
Putain c'est rare quand ça me fait ça, d'habitude j'en ai rien à branler.
captain.bondage a écrit :5 minutes ? C'est bien parti mon kiki. Moi, les petites pharmaciennes là où je vais d'habitude me regardent comme si j'étais un GROS DROGUÉ !!
raoul a écrit :captain.bondage a écrit :5 minutes ? C'est bien parti mon kiki. Moi, les petites pharmaciennes là où je vais d'habitude me regardent comme si j'étais un GROS DROGUÉ !!
Elle m'a demandé si ça allait mieux ma main alors je lui ai dit 'vous vous sevenez de moi?' aec le sourir et tout, et elle m'a répondu 'oui, c'est rare' et la je me suis mis à paniquer en croyant que je l'avais faite kiffer avant de réaliser que c'etait surement parce que des cons qui ne savent pas si ils sont à jours dans leur vaccins elle en voit pas défiler des caisses.
Je lui ai demandé des pinces à tiques pour mon chien qu'a pas de tiques.
raoul a écrit :captain.bondage a écrit :5 minutes ? C'est bien parti mon kiki. Moi, les petites pharmaciennes là où je vais d'habitude me regardent comme si j'étais un GROS DROGUÉ !!
Elle m'a demandé si ça allait mieux ma main alors je lui ai dit 'vous vous sevenez de moi?' aec le sourir et tout, et elle m'a répondu 'oui, c'est rare' et la je me suis mis à paniquer en croyant que je l'avais faite kiffer avant de réaliser que c'etait surement parce que des cons qui ne savent pas si ils sont à jours dans leur vaccins elle en voit pas défiler des caisses.
Je lui ai demandé des pinces à tiques pour mon chien qu'a pas de tiques.
raoul a écrit ::lol:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité