raoul a écrit :Je lui ai demandé des pinces à tiques pour mon chien qu'a pas de tiques.
raoul a écrit :Ca n'a jamais posé de problème de discuter avec des filles, je suis vachement timide mais j'ai tellement horreur de l'être que je ne le suis pas du tout (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ) mais y'a des fois, avec des filles qui me plaisent grave, et bin on dirait un petit puceau, j'arrive plus à articuler, je suis tout rouge et je me casse.
Le truc c'est que j'arrête pas d'y aller à la pharmacie, au bout d'un moment elle va griller.. putain mais on était en train de discuter tout à l'heure, j'aurais du enchainer bordel quel gros con.
raoul a écrit :Je lui ai demandé des pinces à tiques pour mon chien qu'a pas de tiques.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Wayne a écrit :Garth, le mariage dans plusieurs pays est un substitut à la peine de mort.
raoul a écrit ::lol:
T'as raison, faut que je me lance.
Lefty, c'est le grand jour, on veut des photos
lefty-ty a écrit :- Alors raoul ???
Moi, je la revois lundi (bein oui, elle est mariée...).
Mais comme le dit Harry ("le démon" d'Hubert Selby Jr.) : c'est avec les femmes mariées, qu'on a le moins de problèmes .
salut & banzaï
banzaïPrince_Paradox a écrit :lefty-ty a écrit :- Alors raoul ???
Mais comme le dit Harry ("le démon" d'Hubert Selby Jr.) : c'est avec les femmes mariées, qu'on a le moins de problèmes :mrgreen .
Mouais
J'ai eu beaucoup de problèmes avec la mienne quand on était marié.
jerico a écrit :Opticienne ??
Y'a bon !!
jerico a écrit :Opticienne ??
Y'a bon !!
lefty-ty a écrit :- Désolé Mon Prince, je comprends...
Mais là, elle se sent délaissée la pauvre (son blaireau de mari aime trop le foot, entre autre...) & elle sait très bien ce qu'elle fait et ce dont elle a envie.
Et puis ça m'évitera de tomber amoureux...
... parce que la dernière : j'en ai vraiment chié.banzaïPrince_Paradox a écrit :lefty-ty a écrit :- Alors raoul ???
Mais comme le dit Harry ("le démon" d'Hubert Selby Jr.) : c'est avec les femmes mariées, qu'on a le moins de problèmes :mrgreen .
Mouais
J'ai eu beaucoup de problèmes avec la mienne quand on était marié.
lefty-ty a écrit :Mais comme le dit Harry ("le démon" d'Hubert Selby Jr.) : c'est avec les femmes mariées, qu'on a le moins de problèmes .
shadow_gallery a écrit :Protège toi (pas que physiquement) des fois tu crois que ce n'est qu'un plan Q, que l'autre ne cherche qu'à s'amuser et tu te retrouves a souffrir et faire souffrir (ce qui est encore pire pour moi).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shadow_gallery a écrit :L'amour c'est de la merde
Zamoth a écrit :Très bien cheps la gratte mais là on s'en fout
raoul a écrit :Zamoth a écrit :Très bien cheps la gratte mais là on s'en fout
Et bin le raoul il a rien fait voila. Comme une pauvre merde je suis allé a l'autre pharma pour prendre mes medocs pour etre sur de pas la croiser...
En meme temps c'etait des medocs contre la chiasse ça vallait peut etre mieux.
Enfin voila, je suis une sinistre merde.
gawaine a écrit :raoul a écrit :Zamoth a écrit :Très bien cheps la gratte mais là on s'en fout
Et bin le raoul il a rien fait voila. Comme une pauvre merde je suis allé a l'autre pharma pour prendre mes medocs pour etre sur de pas la croiser...
Meuh non, pas sinistre, juste liquide.
raoul a écrit :Zamoth a écrit :Très bien cheps la gratte mais là on s'en fout
raoul a écrit :J'ai vu un pote y'a deux semaines que j'avais pas vu depuis deux ans, le genre beau gosse qui s'ignore (le genre de gars tu rentres avec lui dans un bar, et d'un coup ça sent la cyprine et y'a plus un bruit, toutes les femelles l'on repéré. Mais lui tilte rien)
Et il m'a dit ' ha, brune, bouclée 1m70 yeux verts, je me souviens, ba, va y, prends une boite de doliprane et dis lui a quel point tu es heureux du temps qu'il fait'
J'ai plus mal a la tete, mais je suis toujours celibataire
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité