Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je viens de lire JJ Goldman, mes rétines se sont suicidées en se pendant au nerf optique, d'ailleurs je ne peux plus vous lire, adieu Messieurs...
guiliguiliguili a écrit :moi j'ai intérêt à pas dire du mal si je veux pas me retrouve subitement célibataire...
somebody kill me pleaaaase ^^
patpick59 a écrit :On a un programme variété pour les club du 3° age. On met quand même de la disto pour faire vibrer les sonotones
1 L'été indien - joe Dassin
2 La maladie d'amour - Sardou
3 En chantant - RE Sardou
4 Je l'aime à Mourir - Cabrel
5 In the Navy - Version rock
6 Boule de Flipper - Charby
7 Les Corons - Bachelet (version danse)
8 I am Colossus - Meshuggah
9 ça plane pour moi - Plastic Bertrand
10 je te survivrai - JP François
etc..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Romuald a écrit :Pas encore de concert, mais on bosse cette playlist :
1 Highway to Hell
2 Hell ain't a bad place to be
3 Dog eat dog
4 Riff Raff
5 High Voltage
6 She's got balls
7 The Jack
8 Ride on
9 Hells Bells
10 TNT
11 Sin City
12 Whole Lotta Rosie
On espère commencer à jouer en public en juin...
Pascal Boutin a écrit :SALUT
Jean Jacques Goldman...c'est nul...
J'ai refusé, il y a 15 ans d'enregistrer un album pour lui, et une tournée...faut dire que c'est nul!!
Pascal
gawaine a écrit :Ah bah tiens, marrant je m'aperçois en te lisant que j'avais oublié Where is my Mind...
shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :SALUT
J'ai refusé, il y a 15 ans d'enregistrer un album pour lui, et une tournée...faut dire que c'est nul!!
Pascal
Sérieux?
gawaine a écrit :Dans mon groupe on a un "fond de commerce " assez conséquent dans lequel on puise et on adapte la playlist selon l'humeur ou l'envie du moment.
Certains morceaux n'ont jamais été choisis, d'autres sont des "must-play" et d'autres vont et viennent...
Tous les titres suivants ont déjà au moins une fois été joués en vrai, mais pas tous ensemble :
Cocaîne
Pinball Wizard
Knockin' on heaven's door
Twist and Shout
Punkrocker - Iggy Pop
Roxane
Message in a Bottle
Le Freak
Shake your booty ( )
Stayin' Alive ( re- )
In between Days
Boys don't Cry
Supersonic
Allright - Supergrass
Lithium
All my life - FFighters
Hotel California
Rockin' in a free world
Bitter End
Eteins la lumière
Un autre monde
La Grange
It's a long way to the top
Where the streets have no name
Creep
Are you gonna go my way
Another brick in the wall
Gimme shelter
Jumpin Jack Flash
28 weeks later
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :Dans mon groupe on a un "fond de commerce " assez conséquent dans lequel on puise et on adapte la playlist selon l'humeur ou l'envie du moment.
Certains morceaux n'ont jamais été choisis, d'autres sont des "must-play" et d'autres vont et viennent...
Tous les titres suivants ont déjà au moins une fois été joués en vrai, mais pas tous ensemble :
Cocaîne
Pinball Wizard
Knockin' on heaven's door
Twist and Shout
Punkrocker - Iggy Pop
Roxane
Message in a Bottle
Le Freak
Shake your booty ( )
Stayin' Alive ( re- )
In between Days
Boys don't Cry
Supersonic
Allright - Supergrass
Lithium
All my life - FFighters
Hotel California
Rockin' in a free world
Bitter End
Eteins la lumière
Un autre monde
La Grange
It's a long way to the top
Where the streets have no name
Creep
Are you gonna go my way
Another brick in the wall
Gimme shelter
Jumpin Jack Flash
28 weeks later
Même pas Walk of Life ou Oyé como va? Non sérieusement t'as pas réussi à imposer un dire straits?
rissons a écrit :shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :SALUT
Pascal
Sérieux?
j'avoue c'est de la déconne ou pas? tu sais en plus que JJG jouait sur une PRS dans sa dernière tournée de 2002...
Pascal Boutin a écrit :Ceci pour dire, que le gars d'EXTREME a fait la tournée de RIHANNA, slash et VH joués pour M JACKSON, un grateux de métal joué en tournée pour EISHER, NONO de TRUST, 8 ans au service de HALLIDAY....bref...jouer du GOLDMAN, pourquoi pas ?
Il y a quand même de la guitare dans ses morceaux, ils peuvent sonner plus rock que variété, si on le souhaite.
Quand tu es musicien pro, soi tu joues pour les autres, (reprises, au service d'un chanteur, d'un groupe, liste imposée....) soi on joue pour toi...là, c'est le cas le plus rare.
De toute façon, comme RAOUL, sans être aussi catégorique, j'ai la même approche.
30 ans de guitare, je ne connais pas un morceau, sauf, les miens...et encore
Pascal
Lomig a écrit :La reprise c'est quitte ou double quand même, si c'est bien fait a "l'identique" ou la sauce du groupe, tu le sais tout de suite
Sinon tu le sais tout de suite aussi
Sergio a écrit :Pour nous, la dernière c'était celle là, on tient 2 heures avec ça. On a une soixantaine de morceaux et on pioche dedans tout dépend de l'endroit ou on joue. On a aussi un set acoustique mais c'est pas celui là.
"Miguel's bar" et "White limousine" sont nos deux seules compos là dedans, le reste sont des reprises ..... de qui ? (y'en a c'est facile et d'autres moins)
Borat a écrit :Je ne te voyais pas jouer du Shadows.
Romuald a écrit :C'est "white limousine" ou "white limozeen" de Dolly ?
captain.bondage a écrit :Perso, en voyant Austin Blues Band, je n'aurais pas imaginé du Beatles, du CSN(&Y) ou du Elvis.
patpick59 a écrit :On a un programme variété pour les club du 3° age. On met quand même de la disto pour faire vibrer les sonotones
1 L'été indien - joe Dassin
2 La maladie d'amour - Sardou
3 En chantant - RE Sardou
4 Je l'aime à Mourir - Cabrel
5 In the Navy - Version rock
6 Boule de Flipper - Charby
7 Les Corons - Bachelet (version danse)
8&sc=1&sf=%23FF0000">8&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">8 I am Colossus - Meshuggah
9 ça plane pour moi - Plastic Bertrand
10 je te survivrai - JP François
etc..
Left_handead a écrit :On va peut etre prendre un deuxieme gratteux car les solos, je m'en sors pas... donc je lance un appel aux dimebag gauchers des bouches du rhone!
Sergio a écrit :Romuald a écrit :C'est "white limousine" ou "white limozeen" de Dolly ?
C'est ça et c'est de nous
Left_handead a écrit :On va peut etre prendre un deuxieme gratteux car les solos, je m'en sors pas... donc je lance un appel aux dimebag gauchers des bouches du rhone!
Retourner vers « Formation de Groupes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité