rissons a écrit :On m'explique que la scène a été tournée ce matin par un comédien et que le réalisateur choisira s'il me prend ou si le comédien était mieux, dans tous les cas il y aura des spots sur internet et cinéma !!!!!! Donc droit d'image et tout on me fair remplir un contrat,que je signerais si je suis retenu.
rissons a écrit :Non pas d'embrouille, je vous promets c'est vrai.
SveDec a écrit :rissons a écrit :Non pas d'embrouille, je vous promets c'est vrai.
Je disais ça dans le sens EUX vont t'entuber TOI (genre choisir la version avec toi et rien te filer ou quoi ...), je ne remettais pas en cause la véracité de ton histoire
DBabar a écrit :Stupéfiant !
jerico a écrit :DBabar a écrit :Stupéfiant !
en 4 lettres ? weed !!
rissons a écrit :je mitonne pas les gars en tout cas, vous commencez à me connaître un peu même si j'en ai pas rencontré beaucoup.
Ce qui me fait mal après coup c'est ce que va devenir la guitare, attendez vous à la voir si ça se trouve en vente sur ebay bientôt, il y a un autographe tout moche sur le devant, côté chevalet...
seb a écrit :rachete là, avec un peu de chance c'est monica belluci qui te la vendra
Prince_Paradox a écrit ::ok:
Juste dommage que la pinkie ne sois pas restée sur le forum et disparaisse du "parcours de traçabilité".
Parce que là, d'oùcé qu'elle est passée? Oùcé qu'elle va finir? Quancé qu'on va la r'voir?
rissons a écrit :Prince_Paradox a écrit ::ok:
Juste dommage que la pinkie ne sois pas restée sur le forum et disparaisse du "parcours de traçabilité".
Parce que là, d'oùcé qu'elle est passée? Oùcé qu'elle va finir? Quancé qu'on va la r'voir?
j'avoue que je sais pas...
Prince_Paradox a écrit ::ok:
seb a écrit :a mon avis, c'est une histoire qui est tombée par hasard, genre le mec de la prod voulait la gratte, et il avait un spot à réaliser, ca a du faire d'une pierre deux coups, sinon il aurait pas laché 2300€. d'autant que pour les besoins de la pub, il se rince une gratte sur le compte de la société
Strathydra a écrit :Non??? Terrible C'est carrément excellent et hallucinant comme histoire Voila pourquoi il faut absolument que tout le monde ai un Tshirt RG, ça nous aurai fait une pub de malade
Ou alors c'est les ivoiriens qui tentent une nouvelle technique de fraude, modèle artillierie lourde ! En tout cas c'est bien marrant, t'a vendu ta gratte et t'a gagné une sacré anecdote.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité