Sunburst a écrit :Histoire énorme.
Le seul truc un peu moyen je trouve, c'est qu'il ne t'ait pas dédommagé pour ton droit à l'image. Un comédien pour un campagne nationale de pub, c'est bien plus que 2300 euros.. ils vont se servir de ton image pour le bon coin, ce n'est pas rien. et je trouve que ne pas prévenir la personne c'est bof également. J'imagine pour l'effet de surprise mais bon. A moins qu'effectivement ils se servent du comédien.
ils auraient pu te refiler la gratte et te filer 2300 euros pour le déplacement.
en fait ils choisissent entre moi et le comédien qui a fait le tournage le matin, s'ils me retiennent je signerais un contrat de droit à l'image que j'ai déjà un peu rempli, le gars m'a bien entendu dit que je toucherais de l'argent, il m'a dit approximativement mais ça dépendra aussi je crois du nombre de diffusion au cinéma.
Mais même si ce n'était pas payé ça reste un moment incroyable ! mon image, tant qu'elle n'est pas ridiculisée je m'en fous qu'elle soit un peu exploitée, enfin c'est pas tous les jours qu'on s'affiche à côté d'une star ça reste sympa.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)