Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

le post a pelle ........

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
freebird
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 497
Enregistré le : Mer Avr 04, 2012 1:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar freebird » Mer Mai 15, 2013 8:36 am

velveteyes a écrit :Je lui trouve un côté un peu cheap de visuel dans la couleur et le plastoc :roll:


L'effet TV Yellow! :mrgreen:
"Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer."

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: le post a pelle ........

Messagepar Strathydra » Mer Mai 15, 2013 8:37 am

:love: Ah non mois je kif complètement!

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Mer Mai 15, 2013 8:44 am

velveteyes a écrit :Autant je suis fan des grattes mono micro, autant celle là ne me fait absolument rien. :mrgreen: Je lui trouve un côté un peu cheap de visuel dans la couleur et le plastoc :roll:

Les grattes momo micros sont toutes un peu comme ça, au départ Fender avec son Esquire et Gibson avec ses junior voulaient intérresser les jeunes et leur porte monnaie rikiki et ont fabriqué ce qu'on appelait les "student" guitars. Je ne connais pas de mono micros à table flammé et accastillage doré ... sauf commande spéciale ou luthier.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
raoul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3833
Enregistré le : Mer Nov 07, 2007 7:39 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar raoul » Mer Mai 15, 2013 9:18 am

A table ondée tu veux dire? :mrgreen:
dariusguitarz@gmail.com
https://www.facebook.com/dariusguitarz?fref=ts
dariusguitarz.com

Avatar de l’utilisateur
velveteyes
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2988
Enregistré le : Jeu Juin 30, 2011 9:08 pm
Reputation:
Localisation : Charente Maritime

Re: le post a pelle ........

Messagepar velveteyes » Mer Mai 15, 2013 9:23 am

Sergio a écrit :
velveteyes a écrit :Autant je suis fan des grattes mono micro, autant celle là ne me fait absolument rien. :mrgreen: Je lui trouve un côté un peu cheap de visuel dans la couleur et le plastoc :roll:

Les grattes momo micros sont toutes un peu comme ça, au départ Fender avec son Esquire et Gibson avec ses junior voulaient intérresser les jeunes et leur porte monnaie rikiki et ont fabriqué ce qu'on appelait les "student" guitars. Je ne connais pas de mono micros à table flammé et accastillage doré ... sauf commande spéciale ou luthier.


Oui mais pourtant j'adore les Esquire et les SG Junior. J'accroche moins aux LP Junior c'est vrai et celle là me conforte dans cette idée :mrgreen:

Après le fait qu'il n'y est pas de grandes finitions sur les Juniors, c'est aussi ça qui me plaît et je suis au courant. En disant cela je parle seulement de ce modèle là en particulier qui me paraît un peu limite d'un aspect purement visuel pour ce prix là.
J'ai eu une SG Junior de chez Tokai, le premier modèle de la gamme donc beaucoup moins chère, et elle avait de la gueule comparé à celle-ci.

:ok: :ok:
_ Le mono micro vaincra !! _

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar Romuald » Mer Mai 15, 2013 9:25 am

velveteyes a écrit :Après le fait qu'il n'y est pas de grandes finitions sur les Juniors, c'est aussi ça qui me plaît et je suis au courant. En disant cela je parle seulement de ce modèle là en particulier qui me paraît un peu limite d'un aspect purement visuel pour ce prix là.


Tu penses que ça vaudrait combien ?

Avatar de l’utilisateur
velveteyes
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2988
Enregistré le : Jeu Juin 30, 2011 9:08 pm
Reputation:
Localisation : Charente Maritime

Re: le post a pelle ........

Messagepar velveteyes » Mer Mai 15, 2013 9:27 am

Comment ça ? :mrgreen:

Visiblement aux environs de 900€ 8)
_ Le mono micro vaincra !! _

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: le post a pelle ........

Messagepar El Grego » Mer Mai 15, 2013 10:09 am

La photo ne la met pas vraiment en valeur. En vrai elle est beaucoup plus belle. Sinon en terme de prix, on est dans la bonne fourchette.

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: le post a pelle ........

Messagepar Strathydra » Mer Mai 15, 2013 10:29 am

Yep, c'est cher pour ce que c'est, mais pas plus qu'une Télé, qu'une SG Jr, etc...

Et on est pas dans les premières gamme Tokai à priori, donc plutôt de la bonne cam.

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Mer Mai 15, 2013 10:33 am

Euh, une Gibson SG junior neuve chez Rock Palace c'est 675 €. Franchement je laisse la Tokaï à 900 € .... pas vous ?
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
freebird
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 497
Enregistré le : Mer Avr 04, 2012 1:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar freebird » Mer Mai 15, 2013 10:35 am

Sergio a écrit :Euh, une Gibson SG junior neuve chez Rock Palace c'est 675 €. Franchement je laisse la Tokaï à 900 € .... pas vous ?


Je plussois! :guitar:
"Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer."

Avatar de l’utilisateur
velveteyes
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2988
Enregistré le : Jeu Juin 30, 2011 9:08 pm
Reputation:
Localisation : Charente Maritime

Re: le post a pelle ........

Messagepar velveteyes » Mer Mai 15, 2013 10:37 am

freebird a écrit :
Sergio a écrit :Euh, une Gibson SG junior neuve chez Rock Palace c'est 675 €. Franchement je laisse la Tokaï à 900 € .... pas vous ?


Je plussois! :guitar:


:ok:
_ Le mono micro vaincra !! _

Avatar de l’utilisateur
Borat
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 407
Enregistré le : Sam Avr 02, 2011 6:38 pm
Reputation:
Localisation : houblon-land

Re: le post a pelle ........

Messagepar Borat » Mer Mai 15, 2013 10:51 am

velveteyes a écrit :Autant je suis fan des grattes mono micro, autant celle là ne me fait absolument rien. :mrgreen: Je lui trouve un côté un peu cheap de visuel dans la couleur et le plastoc :roll:



J'ai vu 2/3 modèles haut de gamme de Tokai chez lui :http://www.jerichomusic.fr/GUITAR-EXPERT_WEB/FR/catalogue-guitare_electrique-tokai_124.awp?pos=6
Et bien j'ai eu la même impression que toi, le vernis fait très "cheap", ce n'est pas le point fort chez eux. Je trouve ça cher, même si c'est le prix...A comparaison j'ai un pote qui a choper une gibson junior pour 350 euros d'occaz, et la Tokai on ne peut pas la mettre au niveau des custom shop, il n'y a qu'a voir celle de rissons.

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: le post a pelle ........

Messagepar El Grego » Mer Mai 15, 2013 10:55 am

Bin j'ai essayé les deux l'une apres l'autre (SG Junior et Tokai). Je suis reparti avec la Tokai alors que je suis super facilement influencé par le coté marketing. J'adore qu'il y ai écrit Gibson sur la tête de mes pelles mais dans ce cas là pour le coup la Tokai était vraiment vraiment mieux donc je l'ai prise. Mais elle est rouge comme celle de Flexjul :love:.

Avatar de l’utilisateur
freebird
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 497
Enregistré le : Mer Avr 04, 2012 1:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar freebird » Mer Mai 15, 2013 10:57 am

El Grego a écrit :Bin j'ai essayé les deux l'une apres l'autre (SG Junior et Tokai). Je suis reparti avec la Tokai alors que je suis super facilement influencé par le coté marketing. J'adore qu'il y ai écrit Gibson sur la tête de mes pelles mais dans ce cas là pour le coup la Tokai était vraiment vraiment mieux donc je l'ai prise. Mais elle est rouge comme celle de Flexjul :love:.


:?: :?: :?:

J'ai pas tout pigé...
Tu as choppé une Tokai LP junior cherry c'est ca?
"Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer."

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: le post a pelle ........

Messagepar El Grego » Mer Mai 15, 2013 11:00 am

Yeah et elle adore grogner dans le vieux princeton tweed :love:. C'est carrément dingue comment les 2 sonnent ensemble

Avatar de l’utilisateur
freebird
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 497
Enregistré le : Mer Avr 04, 2012 1:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar freebird » Mer Mai 15, 2013 11:04 am

El Grego a écrit :Yeah et elle adore grogner dans le vieux princeton tweed :love:. C'est carrément dingue comment les 2 sonnent ensemble


:shock:

Aurais tu quelques photos stp?
Tu l'as trouvée où si ce n'est pas indiscret? :roll: :roll: :roll:
"Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer."

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Mer Mai 15, 2013 11:04 am

El Grego a écrit :Bin j'ai essayé les deux l'une apres l'autre (SG Junior et Tokai). Je suis reparti avec la Tokai alors que je suis super facilement influencé par le coté marketing. J'adore qu'il y ai écrit Gibson sur la tête de mes pelles mais dans ce cas là pour le coup la Tokai était vraiment vraiment mieux donc je l'ai prise. Mais elle est rouge comme celle de Flexjul :love:.


Si les 2 sont au même prix c'est une connerie. Si la Tokai est moitié moins chère pourquoi pas ? mais des Tokai mieux que des Gibson j'en ai encore jamais vu (j'ai pas tout vu) et je pense qu'il y a beaucoup d'auto persuasion là dedans.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: le post a pelle ........

Messagepar El Grego » Mer Mai 15, 2013 11:11 am

La SG Junior actuelle, c'est pas une grande guitare hein. C'est pas le top de chez Gibson. La touche en érable cramé faut aimer. J'ai préféré la LP Junior de chez Tokai, sans autopersuasion. Je pouvais prendre celle que je voulais.

Bien évidemment, entre la LP Junior de Flexjul et la Tokai, c'est clair que la Gibson est beaucoup mieux. Mais c'est pas la même gamme de prix.

Avatar de l’utilisateur
freebird
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 497
Enregistré le : Mer Avr 04, 2012 1:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar freebird » Mer Mai 15, 2013 11:13 am

Sergio a écrit :
El Grego a écrit :Bin j'ai essayé les deux l'une apres l'autre (SG Junior et Tokai). Je suis reparti avec la Tokai alors que je suis super facilement influencé par le coté marketing. J'adore qu'il y ai écrit Gibson sur la tête de mes pelles mais dans ce cas là pour le coup la Tokai était vraiment vraiment mieux donc je l'ai prise. Mais elle est rouge comme celle de Flexjul :love:.


Si les 2 sont au même prix c'est une connerie. Si la Tokai est moitié moins chère pourquoi pas ? mais des Tokai mieux que des Gibson j'en ai encore jamais vu (j'ai pas tout vu) et je pense qu'il y a beaucoup d'auto persuasion là dedans.



Les Tokai haut de gamme sont quand même très bien foutues...
J'ai essayée la LS120F de Strathydra qui était dans le 78 à un moment, et on est quand même sur du matos assez haut de gamme avec un rapport qualité/prix, pour moi, superieur à une LP standard. Après, je n'ai pas tout vu non plus. :wink:
"Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer."

Avatar de l’utilisateur
Borat
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 407
Enregistré le : Sam Avr 02, 2011 6:38 pm
Reputation:
Localisation : houblon-land

Re: le post a pelle ........

Messagepar Borat » Mer Mai 15, 2013 11:29 am

C'est pas le même prix, mais quand on vante les qualités d'une tokai pour moins cher qu'une gibson, je m'attendais à mieux que ça (esthétiquement). A titre de comparaison une gibson les paul junior de base neuve c'est 700 euros (pour les droitiers). Franchement, à 900 euros je préfère faire le tapin pour me payer celle de rissons :mrgreen:

Malgré tout ta tokai est certainement un bon instrument, et ils ont le mérite de proposer une gamme de gratte pour gaucher énorme, je serais le premier à me jeter dessus.

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4993
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: le post a pelle ........

Messagepar rissons » Mer Mai 15, 2013 11:37 am

Borat a écrit :C'est pas le même prix, mais quand on vante les qualités d'une tokai pour moins cher qu'une gibson, je m'attendais à mieux que ça (esthétiquement). A titre de comparaison une gibson les paul junior de base neuve c'est 700 euros (pour les droitiers). Franchement, à 900 euros je préfère faire le tapin pour me payer celle de rissons :mrgreen:

Malgré tout ta tokai est certainement un bon instrument, et ils ont le mérite de proposer une gamme de gratte pour gaucher énorme, je serais le premier à me jeter dessus.


sachant que ma LP est un peu négociable 8)

enfin bon je vais arrêter de vendre peut être je n'ai plus que deux grattes électriques...
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12522
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: le post a pelle ........

Messagepar captain.bondage » Mer Mai 15, 2013 11:38 am

J'ai vu 2-3 Gibson à la finition bof, aussi. Et des Fender pas top. Par contre, hier, avec un pote, on est passé chez MC2 et il a essayé une Tom Anderson. Putain, c'est cher mais c'est bien foutu quand même...
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
raoul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3833
Enregistré le : Mer Nov 07, 2007 7:39 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar raoul » Mer Mai 15, 2013 12:20 pm

Ce qui m'a tué au halo c'est la finition du manche de la shur bleue/verte, dingue.
Ce qui m'a tué dans l'autre sens c'est la finition des gibson :lol: comme d'hab.
dariusguitarz@gmail.com
https://www.facebook.com/dariusguitarz?fref=ts
dariusguitarz.com

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Mer Mai 15, 2013 12:58 pm

On ne doit pas voir les mêmes grattes circuler dans notre environnement .... ce doit être ça !!!
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: le post a pelle ........

Messagepar El Grego » Mer Mai 15, 2013 1:46 pm

Bon par contre ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Je voulais une Junior à prix raisonnable (<1000€). J'ai eu que deux choix contrairement à nos amis droitiers:
- La SG Junior actuelle (la RI)
- La Tokai LP Jr.

Gibson est ma marque de pelle fétiche et j'aurai bien aimé rentrer avec la SG mais franchement grosse deception, elle ne me plaisait pas du tout, finitions bofs alors que sur la Tokai j'ai pris mon pied direct. Point barre. Pas d'autopersuasion. Je ne dit pas que Gibson c'est de la merde et Tokai bien mieux, ni le contraire. Je raconte mon expérience.

Tout ce que j'ai découvert, c'est que les Juniors sont des pelles super attachantes et bien adaptées au Rock.

Avatar de l’utilisateur
ethanos
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1252
Enregistré le : Ven Juil 13, 2007 2:09 pm
Reputation:
Localisation : Angoulême

Re: le post a pelle ........

Messagepar ethanos » Mer Mai 15, 2013 1:48 pm

et si on se mettaient d'accord pour dire que : quelque soit la marque, il y a de bonnes guitares et de vraies planches ?

A titre perso, j'ai acheté une Les Paul Custom debut des 90s qui sonnait comme une merde (même apèrs plusieurs visites chez le luthier, et réglages qui vont avec), j'ai vu la même histoire chez un pote droitier avec une Standard.... Je pourrais donner des exemples très similaires chez Jackson avec des grattes chères qui sont objectivement mille fois moins bien qu'une Kelly de base.
Même la DK2 que j'avais vendu il y a quelques années ici même, sonnait vraiment pas mal pour son prix. Alors que j'ai vu des Soloist avec un manche vrillé par exemple !
A contrario, il y a parfois des copies qui sortent d'excellentes grattes, bien équilibrées, qui sonnent à cru et tout, et tout.....
J'ai lu tellement de posts sur les forums ricains de mecs qui expliquaient que leur Bunny, ou leur Tokai, ou toute autre copie, sonnait bien mieux qu'une vraie Gibson... ILs ne peuvent pas tous mentir quand même !
D'un autre côté, d'autres leur répondaient le contraire, que la finition ceci, les bois cela, ...
Désolé de dire les choses comme ça, mais ce débat n'a guère de sens pour moi ! :wink:

A titre, personnel, il n'y a que quand on va dans le TRES haut de gamme, Tom Anderson, Suhr, (j'ai jamais essayé de PRS), Santa Cruz en accoustique, qu'on est quasi certain d'éviter les mauvaises surprises, et encore....... disons, qu'on réduit les risques de manière très importante.
Un mec m'a raconté au stage Guitar Kartoon chez Godin, qu'il avait acheté une Vigier à presque 3000 boules et que la gratte sonnait comme une casserole, il a contacté Vigier, et, après discussions dont je n'ai pas les détails, ils lui ont refilé une neuve qui sonnait à mort ! Ben ouais, tout le monde ne fait pas ça !

Donc, pour moi (mais c'est avis qui n'engage que moi), à part sur le très haut de gamme, on trouve de tout peu importe la marque, surtout que toutes les grandes marques style Gibson, Fender, et consorts, c'est de la production de masse, plus ou moins automatisée, avec des problèmes de rentabilité qui impactent forcément sur l'attention portée aux guitares, du moins au souci du détail.

Donc, 1) marques haut de gamme 2) bon luthier 3) sur le reste tout est possible, soit on a la chance de pouvoir essayer, soit on sait que la prise de risques est importante.
Voilà ma manière de fonctionner. Ca vaut ce que ça vaut......... :ok:
Metal is the law, or, at least, it should've been..... :wink: :ok:

Avatar de l’utilisateur
blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6974
Enregistré le : Mar Oct 05, 2010 9:20 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar blues devil » Mer Mai 15, 2013 1:54 pm

Iggy Popeye y dit quoi lui? hein? mais à l'eau kouâ?


arrêter vos conneries, y'a rien de mieux que PRS :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: le post a pelle ........

Messagepar Strathydra » Mer Mai 15, 2013 2:02 pm

J'apporte ma petite pierre à l'édifice, mais je trouve que la Gibson SG Junior RI actuelle est pas terrible... touche en érable cuit, vernis qui remonte sur la touche, finition moyenne à certains endroit, etc.. Laurent à revendu la sienne car elle ne le bottait pas du tout, je devais l'acheter, il me l'a prêté 1 semaine... Et je lui ai rendu au bout de 3 jours :) Et en comparaison la Tribute SG est mieux finie et sonne très bien.

Et pour Tokai, je pense que comme chez tout le monde on trouve de tout, mais à tarif équivalent c'est au dessus de Gibson pour moi. Si je prend ma LS120F en exemple, ça vaut en gros 1000€ neuf, donc presque deux fois moins qu'une Standard neuve, et c'est largement comparable en qualité/finition, pour ne pas dire plus... Par contre je trouve les micros moins bon que les 490/498 de chez Gibson.

Pour la ES160, copie de 335 je ne pourrais pas m'engager n'ayant jamais testé le modèle original, pareil, elle coute moitié moins cher et je ne pense pas qu'elle soit moitié moins bien :wink: Idem pour l'ancienne SG Greco de Iozz, une pelle juste excellente.

Pourtant, je suis comme El Grego, je suis un fan de Gibson, ce sont les pelles qui me font le plus rêver, et je suis sensible (ou con :lol: ) au logo collé sur la tête... Et quand j'aurai des sous, je n'hésiterais pas à me claquer une bonne grosse Gibson!!

Enfin bref, chacun se fera sa propre opinion, mais pour ma part je regarde les Jap avec un tout autre oeil maintenant :wink:

Avatar de l’utilisateur
freebird
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 497
Enregistré le : Mer Avr 04, 2012 1:15 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar freebird » Mer Mai 15, 2013 3:50 pm

21 d'un coup!
A voir si il envoi en France... Et il n'y a pas que des pépites non plus... :roll:

http://www.anibis.ch/fr/musique%20-inst ... 712&scid=0

:guitar: :guitar: :guitar:
"Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer."

Avatar de l’utilisateur
etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2694
Enregistré le : Mar Déc 09, 2008 2:57 pm
Reputation:
Localisation : 01000

Re: le post a pelle ........

Messagepar etiennao » Mer Mai 15, 2013 4:05 pm

freebird a écrit :21 d'un coup!
A voir si il envoi en France... Et il n'y a pas que des pépites non plus... :roll:

http://www.anibis.ch/fr/musique%20-inst ... 712&scid=0

:guitar: :guitar: :guitar:


impressionnant :shock: , mais c'est à prix "Suisse" donc on peut oublier ou alors prendre du neuf...

Avatar de l’utilisateur
shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5294
Enregistré le : Ven Mar 11, 2005 11:41 pm
Reputation:
Localisation : Charleville Mézières (08)

Re: le post a pelle ........

Messagepar shadow_gallery » Mer Mai 15, 2013 4:42 pm

etiennao a écrit :
freebird a écrit :21 d'un coup!
A voir si il envoi en France... Et il n'y a pas que des pépites non plus... :roll:

http://www.anibis.ch/fr/musique%20-inst ... 712&scid=0

:guitar: :guitar: :guitar:


impressionnant :shock: , mais c'est à prix "Suisse" donc on peut oublier ou alors prendre du neuf...


A ce prix la il peut se les mettre au cul et pas dans le sens de la longueur
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

Avatar de l’utilisateur
FruscianteJr
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 321
Enregistré le : Mer Oct 05, 2011 5:24 pm
Reputation:
Localisation : Montpellier

Re: le post a pelle ........

Messagepar FruscianteJr » Mer Mai 15, 2013 5:03 pm

shadow_gallery a écrit :
etiennao a écrit :
freebird a écrit :21 d'un coup!
A voir si il envoi en France... Et il n'y a pas que des pépites non plus... :roll:

http://www.anibis.ch/fr/musique%20-inst ... 712&scid=0

:guitar: :guitar: :guitar:


impressionnant :shock: , mais c'est à prix "Suisse" donc on peut oublier ou alors prendre du neuf...


A ce prix la il peut se les mettre au cul et pas dans le sens de la longueur


1900 CHF la Jagstang, c'est un comique lui :lol:
Valentin
18 ans
Prépa Stanislas Paris / Guitariste quand le temps le permet

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: le post a pelle ........

Messagepar SouthpawGuy » Mer Mai 15, 2013 5:03 pm

shadow_gallery a écrit :
etiennao a écrit :
freebird a écrit :21 d'un coup!
A voir si il envoi en France... Et il n'y a pas que des pépites non plus... :roll:

http://www.anibis.ch/fr/musique%20-inst ... 712&scid=0

:guitar: :guitar: :guitar:


impressionnant :shock: , mais c'est à prix "Suisse" donc on peut oublier ou alors prendre du neuf...


A ce prix la il peut se les mettre au cul et pas dans le sens de la longueur


:mrgreen:

Priced to NOT sell !

Avatar de l’utilisateur
DrSqueal30
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1618
Enregistré le : Jeu Mar 10, 2005 12:19 pm
Reputation:
Localisation : Pays-Bas

Re: le post a pelle ........

Messagepar DrSqueal30 » Mer Mai 15, 2013 9:31 pm

Je sais pas vous mais j'ai un peu de mal avec le "manche ESP" Image

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=17_s

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar seb » Mer Mai 15, 2013 9:37 pm

ben quoi, il est bien ESP
(Evidemment Salement Peint) :mdr:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
raoul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3833
Enregistré le : Mer Nov 07, 2007 7:39 pm
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar raoul » Mer Mai 15, 2013 11:13 pm

dariusguitarz@gmail.com
https://www.facebook.com/dariusguitarz?fref=ts
dariusguitarz.com

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4993
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: le post a pelle ........

Messagepar rissons » Jeu Mai 16, 2013 7:21 am

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
mehoul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1202
Enregistré le : Mer Avr 27, 2011 9:43 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar mehoul » Jeu Mai 16, 2013 8:50 am

raoul a écrit :http://www.gbase.com/gear/gibson-es-125-3-4-left-hand-1968-sunburst#
/>
c'est mignon ça.. mais c'est jouable une guitare 3/4 ? ou c'est pour les mioches?

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Jeu Mai 16, 2013 8:52 am

Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Jeu Mai 16, 2013 8:55 am

mehoul a écrit :
raoul a écrit :http://www.gbase.com/gear/gibson-es-125-3-4-left-hand-1968-sunburst#
/>
c'est mignon ça.. mais c'est jouable une guitare 3/4 ? ou c'est pour les mioches?


Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
mehoul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1202
Enregistré le : Mer Avr 27, 2011 9:43 am
Reputation:

Re: le post a pelle ........

Messagepar mehoul » Jeu Mai 16, 2013 8:58 am

ha ha, excellent! mais ce genre de musique ça se joue sur assis dans un rocking chair sous la colonnade et un verre de thé glacé à portée de main.

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Jeu Mai 16, 2013 9:00 am

mehoul a écrit :ha ha, excellent! mais ce genre de musique ça se joue sur assis dans un rocking chair sous la colonnade et un verre de thé glacé à portée de main.

Et celle là !!
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.


Avatar de l’utilisateur
custy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1099
Enregistré le : Mer Juin 30, 2010 7:17 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: le post a pelle ........

Messagepar custy » Jeu Mai 16, 2013 2:13 pm


Avatar de l’utilisateur
Kantz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1997
Enregistré le : Lun Juin 28, 2010 10:09 am
Reputation:
Localisation : Saulces Monclin (08)

Re: le post a pelle ........

Messagepar Kantz » Jeu Mai 16, 2013 9:03 pm


Avatar de l’utilisateur
foolk
Admin Lefty
Admin Lefty
Messages : 1700
Enregistré le : Mar Déc 14, 2004 10:41 am
Reputation:
Localisation : Clermont - 63
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar foolk » Jeu Mai 16, 2013 9:21 pm

Et si je compensait la vente de ma Lag par une autre Lag ?? :cont:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/476498189.htm?ca=3_s
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....


Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: le post a pelle ........

Messagepar Sergio » Jeu Mai 16, 2013 10:49 pm

raoul a écrit :Il y en avait pas une au lefty day de l'année dernière ?
Une droitière.

C'est celle de Patpick, une de 1959 mais c'est une droitière comme la mienne
Modifié en dernier par Sergio le Ven Mai 17, 2013 6:19 am, modifié 1 fois.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
Pat Vurden
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2486
Enregistré le : Mer Fév 21, 2007 6:40 am
Reputation:
Localisation : Verdun (55)
Contact :

Re: le post a pelle ........

Messagepar Pat Vurden » Jeu Mai 16, 2013 11:59 pm

Sergio a écrit :
velveteyes a écrit :Autant je suis fan des grattes mono micro, autant celle là ne me fait absolument rien. :mrgreen: Je lui trouve un côté un peu cheap de visuel dans la couleur et le plastoc :roll:

Les grattes momo micros sont toutes un peu comme ça, au départ Fender avec son Esquire et Gibson avec ses junior voulaient intérresser les jeunes et leur porte monnaie rikiki et ont fabriqué ce qu'on appelait les "student" guitars. Je ne connais pas de mono micros à table flammé et accastillage doré ... sauf commande spéciale ou luthier.


C'est bien vrai. C'est pour cela que je me la suis fabriquée... :wink:

Image
Gauch' Pat depuis la naissance...

The Loner is my God...

https://www.youtube.com/channel/UCB0RxyBOXrqi537SzaecxwQ?view_as=subscriber


Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer