raoul a écrit :Merci
La touche c'est de l'ebène de macassar
GEof a écrit :mais cette guitare est vraiment très belle.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :GEof a écrit :mais cette guitare est vraiment très belle.
Et encore, vous ne l'avez pas jouée, parce que cette guitare envoie du bois sévèrement !
Et elle est très bien finie, parfaitement jouable et confortable. Le Monsieur est doué, je vous l'ai dit !
raoul a écrit :Parce que je suis pas un pro de la finition, et que j'avais peur d'avoir la honte face aux gibson cs et autres, bin franchement, j'aurais du les prendre
raoul a écrit :Parce que je suis pas un pro de la finition
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Merci
Sergio a écrit :Moi c'est simple, pour jouer sur les grattes que je bricole, le vaccin anti tétanique est obligatoire tellement y'a de rouille et comme le vernis nitro se barre en sucette je vais faire passer une équipe de désamiantage on n'est jamais trop prudent..
Tout ça pour dire qu'au niveau finition je crains personne
peroukin a écrit :ca m'etonnes de toi Serge que tu fasses cette erreur, mais ton vaccin contre le tetanos ne pourra pas grand chose contre la rouille
raoul a écrit :T'as une photo?
Left_handead a écrit :raoul a écrit :Merci
Cette V est vraiment superbe, si je savais faire ca, je n’achèterais plus de grattes, je me les ferais toutes moi même!!
Table en érable et manche collé en acajou sinon comme le corps?
raoul a écrit :Left_handead a écrit :raoul a écrit :Merci
Cette V est vraiment superbe, si je savais faire ca, je n’achèterais plus de grattes, je me les ferais toutes moi même!!
Table en érable et manche collé en acajou sinon comme le corps?
C'est une table en fourche d'acajou ( quand le tronc de l'arbre se divise en deux troncs) et le corps et le manche sont en sipo.
raoul a écrit :Ca ne ressemble pas a du macassar, ca me fait penser un peu au tigerwood mais pas sur du tout.
En tout cas c'est beau
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
raoul a écrit :Ca ne ressemble pas a du macassar, ca me fait penser un peu au tigerwood mais pas sur du tout.
En tout cas c'est beau
Sergio a écrit :Avec tous ces éloges je propose que Raoul change son pseudo , je vote pour "Stradimarius"
Pédro a écrit :Mince, il me semblait que tu avais plus de guitares acoustiques de ces 3 là ...
Jolie collection néanmoins !!
cheps a écrit :Les Hand Made se tiennent bien et ont l'air complémentaires ... Les 2 à mon goût, surtout l'une ... et l'autre
guiliguiliguili a écrit :tu la vend pas, ta lp-like avec un micro ?
y'en a un qu'est en train d'essayer de fabriquer la même ^^
(et perso je la trouve bien craquante...)
Pat Vurden a écrit :Pédro a écrit :Mince, il me semblait que tu avais plus de guitares acoustiques de ces 3 là ...
Jolie collection néanmoins !!
Merci, en fait j'avais une Songwriter, mais je l'ai revendue pour la Les Paul Trad...
En fait, je ne joue plus que l'Hummingbird, les autres sonnent carton à coté...
captain.bondage a écrit :Une RG je-ne-sais-pas-le-numéro avec les dents de requin qui a subit les derniers outrages... Et au-delà !
Et la copie 333, c'est une Tokai import ?
Code : Tout sélectionner
Euh, on fait comment pour embed un lien ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité