Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

VENDU Clavier Yamaha PSR-350

Pour vendre vos micros, pièces détachées de guitare, ou matériel d'enregistrement...
Anger
Regular User Lefty
Regular User Lefty

VENDU Clavier Yamaha PSR-350

Messagepar Anger » Mar Sep 11, 2007 6:33 pm

Je vends clavier/arrangeur avec le stand et la pédale d'expression. Il a une lecteur de disquette pour transférer des fichier, lit le midi .Je sais que c'est pas spécialement gaucher mais bon, je savais pas trop dans quelle catégorie le mettre ... Modo ?

Image

Pour plus de photos mp :arrow:

Yamaha PSR-350

Par even in death le 09/10/2006 à 14:59 Professionnel de la musique.

Caractéristiques
C'est un tres bon clavier de 5 octaves mais avec la fonction transposer on gagne un octave supplementaire dans les graves et dans les aigus. 618 sons + 106 rythms et accompagnements.

Fonction leçon : vous choisissez une musique et le synthé vous montre sur son ecran comment le jouer . Main gauche, main droite, et les deux.

Ce synthé possede un enregistreur sequenceur 6 pistes pour faire vos compos. Le lecteur de disquette vous permet de sauvegarder vos compos ou de faire jouer au synthé ce que vous voulez.

Un mode dj : il est tres pratique pour les animations dj (sirene, scratch, femme qui cri ou qui joui, etc...)

son cinema : l'orage, la mer, porte qui claque, fontaine, vent, pluie, cri de femme qui se fait tuer, etc...

effets : chorus, flanger, delai, reverbe, echo, rotary, etc...

Un metronome, une touche touché pour regler la sensibilité du clavier, touche dual pour jouer 2 sons en même temps.

Entrée et sortie midi pour le racorder à un ordinateur . Fonction clavier de controle midi.

Sotie stereo direct live ou casque.

Les sons sont tres bon comme les orgues ou les violons emssemble(045). Il y a des sons connu comme celui de Jump ou pinoccio etc...

Le son piano grand est super.

conclusion : tres bon piano pour tous.

Debutant: ils peuvent apprendre facilement le piano avec la fonction leçon.

confirmé: ils peuvent faire de super compos et la capacité de la vélocité offerte par ce clavier permet d'optenir des sons d'instrument pro.

J'ai fais pas mal de son pour des pubs ou des bruitages de reportage sans probleme.

Une note de 8 parce que j'ai connu le Triton de korg, mais bon le prix fait 10 fois celui du PSR 350.

Utilisation

Utilisation tres simple. Tout est marqué sur le clavier.

Avis Global

C'est un clavier avec lecteur de disquette. Dans ce prix là difficile de faire mieux.

VENDU
Modifié en dernier par Anger le Mer Sep 26, 2007 11:27 am, modifié 2 fois.

wheeling
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar wheeling » Mer Sep 12, 2007 7:48 pm

Ouais d'accord mais c'est un gaucher?

Hein? Quoi? y'a pas de sens pour les claviers?
Les pianos non plus alors?
Ah ok.........je vois pourquoi ils se sont foutu de ma gueule alors !!

Ouais bon :arrow: :arrow:

Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »