rissons a écrit :ah je dis pas non non plus, je pourrais être là en début de soirée.
rissons a écrit :ah je dis pas non non plus, je pourrais être là en début de soirée.
jerico a écrit :du gars qui joue de la gratte avec l'iguane !!!
jerico a écrit :rissons a écrit :ah je dis pas non non plus, je pourrais être là en début de soirée.
Sérieux je veux une photo dédicacé de toi ....
Que je frime en me montrant en compagnie du gars qui joue de la gratte avec l'iguane !!!
jerico a écrit :Suis pas expert en déplacement dans Paris ...
Le coin a côté de l'opéra a l'air fourni en resto & bar ..c'est là la sortie de métro !?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Bastille, c'est quand même le quartier petits péteux bobos...
Edith rajoute que les 2 pires toilettes que j'ai utilisé de ma vie (et pourtant je suis allé en Inde) c'est 1) le camping municipal de Marrakech 2) un kebab des halles.
captain.bondage a écrit :2) un kebab des halles.
captain.bondage a écrit :
Edith rajoute que les 2 pires toilettes que j'ai utilisé de ma vie (et pourtant je suis allé en Inde) c'est 1) le camping municipal de Marrakech 2) un kebab des halles.
DBabar a écrit :C'est quel film ?
Sinon les Halles ça convient aux gens ?
Hall's beers rue St Denis ?
Sinon les Halles ça convient aux gens ?
Hall's beers rue St Denis ?
SveDec a écrit :Si on va au Hall's Beer je prendrai qu'une bière (bon, ptet deux ...), j'ai pas les moyens, à 9€ à pinte xD
18h c'est bon pour ma part pour l'heure.
rissons a écrit :SveDec a écrit :Si on va au Hall's Beer je prendrai qu'une bière (bon, ptet deux ...), j'ai pas les moyens, à 9€ à pinte xD
18h c'est bon pour ma part pour l'heure.
9 euros la pinte....ah ouais ! ok pour 18h.
rissons a écrit :ok pour 18h.
Zamoth a écrit :Bon alors cette petit mousse, c'était sympa?
Zamoth a écrit :Je te comprend, c'est dur de retomber dans le commun des mortels
rissons a écrit :Zamoth a écrit :Je te comprend, c'est dur de retomber dans le commun des mortels
Non très sympa sinon.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité