Salut,
Cela fait plusieurs mois que je suis avec attention ce forum qui est une vraie ressource utile pour les gratteux gauchers.
Je décide de passer le pas de l'inscription car je suis en recherche de nouveau matos et j'en ai aussi pas mal que je ne me décide jamais à mettre en vente.
En bref, j'ai la trentaine et je suis de la banlieue nantaise. La semaine je bosse dans le web marketing et le jeudi soir je suis le guitariste chanteur d'un groupe de power-pop. J'écoute, entre autres, pas mal de trucs allant de la pop au rock en passant par le folk. Ca va des Beatles / Elliott Smith jusqu'à Thin Lizzy avec au milieu une bonne dose de Weezer (des débuts), Nada Surf, Ben Kweller, Sparklehorse ....
Ma collection actuelle de grattes électriques est composée de :
- Epiphone SG avec des classic 57 / 57+
- Une telecaster surf-rock de l'espace
- Une Grestch 6128 Duojet avec des filtertron et Bigsby
Voici une petite photo de famille :
- Ma collection
Je branche le tout dans un blackstar HT40 ou un vox AC4TV mini (bon ok j'ai aussi un vieux marshall 30w transistors qui prend la poussière). Je vous passe les détails sur mes pédales de tous genres mais il y a une réelle accoutumance derrière tout ça !
Je viens sur le forum pour acheter ou vendre à l'occasion et aussi essayer de voir quels sont les prix pour certains types de matos. Je trouve que les prix ici semblent plutôt réglos et je suis surpris du paquet de belles pelles plus ou moins conventionnelles qui y transitent (des fois super rapidement O_o)
Au plaisir de vous lire.
\m/