Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sweeping_man1 a écrit :550 balles au premier Gaseur.
SveDec a écrit :Sweeping_man1 a écrit :550 balles au premier Gaseur.
Tiens c'est marrant, c'est le prix que t'en proposait Steph au HALO
Sweeping_man1 a écrit :C'est FDP 50/50 !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sweeping_man1 a écrit :Je prefererais ne pas l'envoyer..
raoul a écrit :Tu veux que j'aille la chercher et que je te l'envoie?
raoul a écrit :Bondage à l'air d'un mec prêt à dire "Oui je la prend".
Sweeping_man1 a écrit :C'est vrai qu'elle a un petit coté pute cette pelle..
Sweeping_man1 a écrit :Il a juste à m'envoyer un petit mail et un petit chèque. Captain si tu nous entend
raoul a écrit :Mais carément, je vois le tableau d'ici en première page de ENFER&sc=1&sf=%23FF0000">ENFER&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">ENFER MAGAZINE . Bondage, le rasta metallique.
captain.bondage a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Il a juste à m'envoyer un petit mail et un petit chèque. Captain si tu nous entend
Hop !
Rah, putain, une gratte vert-jaune-rouge avec des dreads jusqu'au cul, faut que je me monte un groupe de heavy metal !!
raoul a écrit :Féloche mon bondage, elle était pour toi celle la, belle pute, mais mets des capotes elle est vraiment dégueulasse celle la
blues devil a écrit :raoul a écrit :Féloche mon bondage, elle était pour toi celle la, belle pute, mais mets des capotes elle est vraiment dégueulasse celle la
j'étais à deux doigts de la prendre celle-là...ma femme la trouvait trop moche, quitte à te taper une pute, choisie la mieux que ça qu'elle m'a dit....
Sweeping_man1 a écrit :blues devil a écrit :raoul a écrit :Féloche mon bondage, elle était pour toi celle la, belle pute, mais mets des capotes elle est vraiment dégueulasse celle la
j'étais à deux doigts de la prendre celle-là...ma femme la trouvait trop moche, quitte à te taper une pute, choisie la mieux que ça qu'elle m'a dit....
Serieux BD ? Alors ca je m'y attendais pas
lefty-ty a écrit :- Cette pelle est juste une TUERIE.
banzaï
blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Cette pelle est juste une TUERIE.
banzaï
pourquoi tu l'a pas gardée??????????????
je sais....c'est comme une superbe gonzesse qui est parfaite pour quelques bons coups mais avec qui tu ne passerais pas plus de 3 ou 4 jours à la fois..........3 ou 4 fois dans l'année.....
banzaïshadow_gallery a écrit :blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Cette pelle est juste une TUERIE.
pourquoi tu l'a pas gardée??????????????
je sais....c'est comme une superbe gonzesse qui est parfaite pour quelques bons coups mais avec qui tu ne passerais pas plus de 3 ou 4 jours à la fois..........3 ou 4 fois dans l'année.....
non c'est un sacré bon coup au plumard, elle fait tout ce que tu lui demandes, mais elle est tellement moche que tu ne veux pas prendre le risque qu'on te voit avec.
captain.bondage a écrit :
Par contre, elle a la maladie des strato, la corde de mi aigu est trop près de la touche, c'est le manche qui tourne, faut que je dévisse et que je tire dessus.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité