Version PAF original 59'

version stock

alan smithee a écrit :une beauté.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Strathydra a écrit :Superbe!
C'est un modèle de quelle année? Et quand tu parle de PAF 59", ce sont de vrai PAF Gibson des 50's?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Normal qu'elle te plaise, c'est la tête des Gibson.
Laquer series ?
Superbe, même la tête je la trouve jolie...elle est différente des epiphone habituelles non ?
Ca me fait penser aux tokai haut de gamme, genre LS220 ou LS245
la table est superbe, par contre j'aime pas du tout la couleur orangeatre...
fendengo a écrit :vernis cellulo.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :fendengo a écrit :vernis cellulo.
Donc Laquer series. C'est un poil au dessus des Elitist.
on voit cette vilaine ligne centrale sur la table...bof
raoul a écrit :C'est pas que c'est mal fait, c'est que quand on colle deux bouts de bois autrement que parfaitement sur quartier, on voit forcément le joint.
Prenez deux feuilles cadrillées, coupez les à 45 et joignez les, on voit le raccord, faites la même chose pile à 90 et voit plus rien.
mal fait ici = mauvais choix du constructeur pour un rendu esthétique bof pour un instrument qui te fait sortir + de 2000 euros
je préfère la table en une pièce sculptée.....
J'en reste sans voix. Ton cerveau est la pierre philosophale du n'importe quoi, tu transformes tout ce à quoi tu penses en connerie pure. Bondage.
Zamoth a écrit :Superbe!![]()
A quand la vente?
fendengo a écrit :mal fait ici = mauvais choix du constructeur pour un rendu esthétique bof pour un instrument qui te fait sortir + de 2000 euros
je préfère la table en une pièce sculptée.....
j'aurais tendance a te repondre par la citation de RaoulJ'en reste sans voix. Ton cerveau est la pierre philosophale du n'importe quoi, tu transformes tout ce à quoi tu penses en connerie pure. Bondage.
Je suis désolé, mais apparemment tu es le seul a pas aimer et a trouver des défauts! jaloux
![]()
Toutes les Les Paul ont cette jointure plus ou moins visible, des tables en une seule pièces sont très rare! et des table en 1 pièces sculptée, je serais curieux de voir ce que cela donne!!
Pour le prix! ba c beaucoup moins cher que tu le crois, mais le jour ou elle sera en vente, je te ferais un prix speciale pour toi![]()
peroukin a écrit :merde, moi aussi je trouves ça discutable, ... du coup j'ai aussi une pierre philosophale a la place du cerveau ?
fendengo a écrit : Après le son est démoniaque! (un Riffgauchman la essayé)et
tubelectron a écrit :Perso, j'apprécie... Je trouve que ce n'est pas vu partout, beau et discret, tout simplement. Je la préfère avec son pickguard et les micros blancs, à défaut de les avoir en version capot.
A+!
CRÊÊÊÊME !
et toi t quoi???
fendengo a écrit :avec le pickguard
rissons a écrit :ça a de la gueule dans toutes les configurations.
La plaque est pas d'origine ? elle est beaucoup plus claire que les contours micros ?
La plaque est pas d'origine ? elle est beaucoup plus claire que les contours micros ?
je te la pré réserve le jour où tu t'en sépares
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité