jerico a écrit :une paire de SHPR ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :jerico a écrit :une paire de SHPR ?
Biens, mais moches !
jerico a écrit :si tu fais le cablage complet...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
dawo67 a écrit :Moi je boucherai le trou du neck et j'agrandirai le bridge pour mettre un P90, non ?
Strathydra a écrit :Merci pour vos réponses:
- Ok, je note pour les Seth Lover, par contre il faudra de l'occas absolument, 125€ le micro sinon.
- Noté aussi pour les 2 pack SD. A l'écoute effectivement j'aurai plus tendance à aller vers le 59 qui a un son bien rond, mais le côté un peu plus tranchant du couple SH2/4 est sympa. Par contre comme le dit Captain le SH4 semble quand même taillé pour du gros! Et pour info j'ai vraiment aimé le micro manche qui était sur la Lag Roxanne, un peu moins l'aigu même si il était sympa quand même, et d'après Seb ce sont des SH1/SH4 mais avec moins de Mids et d'aigues.
- Je vais aussi laisser la config P94/TV, dans un sens ça doit être terrible pour des trucs à la Chuck Berry, Stray Cats, etc... mais si j'arrive à me cantonner à 3 grattes (arrêtez de vous marrer!) j'aurais plutôt la LP pour du rock, et l'ES pour des trucs plus bluesy, ou en accord.
Ca m'aide bien en tout cas, si vous avez d'autres avis, sur les BB entre autre je suis preneur
Strathydra a écrit :J'ai écouté pas mal de sample, et au final j'aime bien le couple SH2 Jazz et SH4 JB, le pack "Hot Rodded" chez SD. On les trouves au détail autour de 50€, ce qui me va parfaitement. J'hésite aussi avec un SH1 59 à la place du SH4, en bridge, parce qu'il fait quand même 16k! Mais j'ai peur de revenir dans un truc plus boueux, et au final c'est le côté "clair/défini" que je trouve intéressant.
Vous en pensez quoi de ces 3 la? Vous avez pu comparer à des Gibson par exemple?
Borat a écrit :Strathydra a écrit :J'ai écouté pas mal de sample, et au final j'aime bien le couple SH2 Jazz et SH4 JB, le pack "Hot Rodded" chez SD. On les trouves au détail autour de 50€, ce qui me va parfaitement. J'hésite aussi avec un SH1 59 à la place du SH4, en bridge, parce qu'il fait quand même 16k! Mais j'ai peur de revenir dans un truc plus boueux, et au final c'est le côté "clair/défini" que je trouve intéressant.
Vous en pensez quoi de ces 3 la? Vous avez pu comparer à des Gibson par exemple?
Les sh4 et 2, ce n'est pas ce que tu as sur ta roxanne ?
salut & banzaïStrathydra a écrit :Au final je ne part plus la dessus, je suis tombé sur une paire de BB Pro à prix correct, on va tester Et si je peux je prendrais à côté un SH1-59 en manche pour faire l'essai.
Pour info c'est quoi qui te déplais dans le SH2? Et/ou dans la combinaison avec le Angus?
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité