DrSqueal30 a écrit :Avec le .net derrière c'est pas mal non plus, ça fera plus de pub pour le fofo
Fabrice a écrit :[quote=« Steph »]j’avais voté 3 mais j'approuve la proposition de Straty
taz a écrit :Comme j'aimais bien la guitare, j'en propose une variation vite fait, avec une typo plus sympa et plus simple.
Pédro a écrit :pour moi, le 2 aussi, mais à la Strathy.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
custy a écrit :c'est dommage de pas pousser le truc un peu plus loin qu'un simple logo made in paint
custy a écrit :ca ma pris 30secondes,
c'est dommage de pas pousser le truc un peu plus loin qu'un simple logo made in paint
custy a écrit :ca ma pris 30secondes,
c'est dommage de pas pousser le truc un peu plus loin qu'un simple logo made in paint
Strathydra a écrit :Je ne suis pas contre creuser un peu plus non plus, par contre j'accroche moyen sur le GR, on dirait un truc de bagnole ou de tuning.. mais creusé l'idée oui.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Je ne suis pas contre creuser un peu plus non plus, par contre j'accroche moyen sur le GR, on dirait un truc de bagnole ou de tuning.. mais creusé l'idée oui.
+1 avec Straty. Ou pire, une marque de T-shirt de beauf. Moi je reste sur le petit truc fait sous paint avec amour.
taz a écrit :et inverser les FF sur une typo, c'est pas la mer à boire. C'est de l'amour facile.
Pédro a écrit :taz a écrit :et inverser les FF sur une typo, c'est pas la mer à boire. C'est de l'amour facile.
C'est simple, mais fallait y penser. c'est là le truc.
D'ailleurs tant qu'on y est, faudrait inverser aussi le E de "gauche" pour respecter l'idée, non ?
taz a écrit :T-shirt de beauf tu y vas fort.
captain.bondage a écrit :taz a écrit :T-shirt de beauf tu y vas fort.
C'était pour le sigle RG512, pas pour qualifier le travail de custy :
raoul a écrit :Le logo RG on dirait une bite et deux couilles ornées d'une flèche qui invite à se faire casser le pot et d'une béquille tant la pine est lourde.
raoul a écrit :Nan mais la guitare bleue sans rire faut l'oublier hein, sans animosité.
J'aime bien le "riff gauche" de straty, c'est sobre, clair et bien lisible, par contre fait mettre une tête d'explorer à la place
Le logo RG on dirait une bite et deux couilles ornées d'une flèche qui invite à se faire casser le pot et d'une béquille tant la pine est lourde.
raoul a écrit :Nan mais la guitare bleue sans rire faut l'oublier hein, sans animosité.
J'aime bien le "riff gauche" de straty, c'est sobre, clair et bien lisible, par contre fait mettre une tête d'explorer à la place
Le logo RG on dirait une bite et deux couilles ornées d'une flèche qui invite à se faire casser le pot et d'une béquille tant la pine est lourde.
salut & banzaïraoul a écrit :...BD se casse par dessus le marché.
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité