rissons a écrit :....... mais il est quand même cher pour une seule piste et pas de rythme de batterie non ?
Sergio a écrit :rissons a écrit :....... mais il est quand même cher pour une seule piste et pas de rythme de batterie non ?
Cher, admettons (129 €), mais qu'est ce qu'il est bien. Et puis honnêtement le son des presets de batterie dans les loopers ... bof. Il n'est évidemment pas fait pour ceux qui veulent stocker des boucles. Pour moi il est parfait
gawaine a écrit :Le son des presets batterie des loopers est assez moche, certes, mais ça donne un clic pour les manchots du rythme comme moi...
Sergio a écrit :mais vraiment beaucoup plus performant en terme de restitution sonore.
Cedre a écrit : Comment qualifierais-tu la différence ? Moins de souffle ? Mieux défini ?:
Cedre a écrit :Parmi les critiques qu'on peut entendre sur cette pédale il y a l'utilisation plus difficile en live (par exemple nécessité d'appuyer 2 fois très vite pour arrêter la boucle).
Certains ont essayé en groupe ?
Pour la part, j’ai une jamman qui est top pour l'utilisation live, de part les 2 pédales.
Sergio a écrit :Je ne l'utilise pas en live mais je suis certain qu'il est parfait pour ça. La manip d'appuyer 2 fois pour arrêter la boucle est d'une simplicité désarmante, ne me faites pas croire que vous ne pouvez pas y arriver ???
Zamoth a écrit :Sergio, toujours content de la bestiole?
iozz a écrit :Tu l'utilises seulement pour bosser, ou aussi en groupe ?
damienS a écrit :bon choix, ultra simple et intuitif, et en plus très transparent comparé au jamman que j'ai eut auparavant.
Cedre a écrit :damienS a écrit :bon choix, ultra simple et intuitif, et en plus très transparent comparé au jamman que j'ai eut auparavant.
Tu as noté une différence entre le son entrant et le son sortant sur le jamman ?
Personnellement je n'entends pas de coloration particulière avec le mien.
Il faudrait peut être que j'essaie un peu plus mais honnêtement rien ne me choque.
damienS a écrit :Cedre a écrit :damienS a écrit :bon choix, ultra simple et intuitif, et en plus très transparent comparé au jamman que j'ai eut auparavant.
Tu as noté une différence entre le son entrant et le son sortant sur le jamman ?
Personnellement je n'entends pas de coloration particulière avec le mien.
Il faudrait peut être que j'essaie un peu plus mais honnêtement rien ne me choque.
Oui le jamman colore le son dès qu'il est dans la chaine même si le sampler n'est pas activé.
Par contre qu'on se comprenne bien, le son entrant et sortant et le même, c'est plutôt avec jamman et sans jamman que tu verras une différence, si tu as un amp et des câble d'assez bonne qualité.
Pour ma part c'est flagrant dans la boucle de mon badger30.
wizub a écrit :J'en ai une depuis quelque mois, en effet le son n'est pas altéré ( gros point positif donc )
Ce qui m'ennuie terriblement au contraire c'est l' absence de trigger.
Quand tu appuies sur le switch l' enregistrement démarre immédiatement quitte - si tu ne joues pas - à enregistrer du silence
Avouons que c'est quand même crétin..
wizub a écrit :A cent euros la boiboite, zauraient pu y coller un petit commutateur discret ( Trigger on/off ) nan ?
blues devil a écrit :wizub a écrit :A cent euros la boiboite, zauraient pu y coller un petit commutateur discret ( Trigger on/off ) nan ?
??? moi j'ai aussi, fonctionne très bien, t'avais qu'a pô acheté, c tout, et prendre autre chose
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité