clem34 a écrit :Est-ce parce que le modele est mal aimé (difficile a concevoir....) ou est-ce parce que c'est difficile a essayer quelque part en gaucher ?
velveteyes a écrit :clem34 a écrit :Est-ce parce que le modele est mal aimé (difficile a concevoir....) ou est-ce parce que c'est difficile a essayer quelque part en gaucher ?
Peut-être parce que ça coûte un bras ?
clem34 a écrit :IL M'EN FAUT UNE !!!!
Non j'aimerai vraiment en essayer une...
dawo67 a écrit :clem34 a écrit :IL M'EN FAUT UNE !!!!
Chez Thomann, retours gratuits sous 90 jours, si je ne m'abuse... de quoi faire un vrai essais à la maison !
blues devil a écrit :
30 jours sauf si tu veux le foutre dans la merde
faut tout de même avoir le fric sur le compte au départ........................
le retour sera à ses frais et pour une pelle à 3K euros à envoyer en Allemagne, ça va lui coûter aux environs des 200 euros pour éviter les emmerdes potentielles
t'as d'autres bonnes idées comme ça?
mon conseil.....arrête de faire ton bourge bébé gâté pourri et prend une des 2 R8 sur le forum...ça va le faire largement
et si tu y connais vraiment qqchose en pelles, prend une PRS, laisse tomber GIBBY et FEndy, c'est de la grosse marde!
blues devil a écrit :dawo67 a écrit :clem34 a écrit :IL M'EN FAUT UNE !!!!
Chez Thomann, retours gratuits sous 90 jours, si je ne m'abuse... de quoi faire un vrai essais à la maison !
30 jours sauf si tu veux le foutre dans la merde
faut tout de même avoir le fric sur le compte au départ........................
le retour sera à ses frais et pour une pelle à 3K euros à envoyer en Allemagne, ça va lui coûter aux environs des 200 euros pour éviter les emmerdes potentielles
t'as d'autres bonnes idées comme ça?
mon conseil.....arrête de faire ton bourge bébé gâté pourri et prend une des 2 R8 sur le forum...ça va le faire largement
et si tu y connais vraiment qqchose en pelles, prend une PRS, laisse tomber GIBBY et FEndy, c'est de la grosse marde!
clem34 a écrit :On en trouve quand même des belles je dis pas ( thomann etc...) mais chez un revendeur c'est une autre paire de manches....
De ce qu'on peut en lire ça et là en plus, c'est que les modèles d'une même série diffèrent, même si ce sont des modèles sensés être identiques
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
fendengo a écrit :le retour sera à ses frais et pour une pelle à 3K euros à envoyer en Allemagne, ça va lui coûter aux environs des 200 euros pour éviter les emmerdes potentielles
A 3K? c plutot proche des 4K pour une 58 et 5K pour 59!!!
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_pau ... s_2013.htm
Sinon j'en ai une a 2,2K a vendre
WooDooCrY a écrit :ce que je capte pas, c'est pourquoi vous voulez le dissuader de se prendre une R9..?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
blues devil a écrit :fendengo a écrit :le retour sera à ses frais et pour une pelle à 3K euros à envoyer en Allemagne, ça va lui coûter aux environs des 200 euros pour éviter les emmerdes potentielles
A 3K? c plutot proche des 4K pour une 58 et 5K pour 59!!!
Sinon j'en ai une a 2,2K a vendre
pfffffffffff..... juste pour donner un ordre de grandeur et alerter au fait que le port est payable par le client pour un retour qui prend ses origines dans une "erreur" client...ET que les prix transporteurs France Allemagne pour ce genre de colis..........c pas gratos ET que TOUTE la responsabilité de l'intégrité du colis revient à l'acheteur et que THoto se réserve le droit de ponctionner 10% du prix de vente si jamais...égratignures par exemple....
bon, c'est faisable mais risqué que pour un essai
j'en connais qui cabosse leurs pelles toutes neuves en faisant de la muscu avec .................
alors JUSTE pour "essayer" une 59..................ça fait cher pour être déçu
manquerait juste qu'il la branche dans un Princeton................
clem34 a écrit :tranquille tranquille les amis !
Effectivement, j'aimerai en essayer une, mais je ne vais pas tenter le diable en la commandant puis en la renvoyant
Je n'ai pas non plus les moyens pour l'instant (comme tout le monde j'ai l'impression), il s'agit pour l'instant de "prospecter" pour avoir des amis de connaisseurs ! Cette pelle semble avoir qq arguments (lutherie, manche, etc...) qui permettent entre guillemets de justifier le prix.....ah moins que je me montre ?
Effectivement, j'aimerai en essayer une, mais je ne vais pas tenter le diable en la commandant puis en la renvoyant
Je n'ai pas non plus les moyens pour l'instant (comme tout le monde j'ai l'impression), il s'agit pour l'instant de "prospecter" pour avoir des amis de connaisseurs ! Cette pelle semble avoir qq arguments (lutherie, manche, etc...) qui permettent entre guillemets de justifier le prix.....#FF0000"> style="font-size: 200%; line-height: normal">ah moins que je me montre ?
WooDooCrY a écrit :t'inquietes , t'as pas trés bien ecris, mais tout le monde a compris, BD c'est le contraire, il ecrit trés bien ( ça on peut pas lui enlever), mais personne le comprends...
blues devil a écrit :WooDooCrY a écrit :t'inquietes , t'as pas trés bien ecris, mais tout le monde a compris, BD c'est le contraire, il ecrit trés bien ( ça on peut pas lui enlever), mais personne le comprends...
mon nom est personne
raoul a écrit :blues devil a écrit :WooDooCrY a écrit :t'inquietes , t'as pas trés bien ecris, mais tout le monde a compris, BD c'est le contraire, il ecrit trés bien ( ça on peut pas lui enlever), mais personne le comprends...
mon nom est personne
Donc ça ça doit vouloir dire "moi je me comprend".
C'est ça?
Je n'ai pas non plus les moyens pour l'instant (comme tout le monde j'ai l'impression), il s'agit pour l'instant de "prospecter" pour avoir des amis de connaisseurs ! Cette pelle semble avoir qq arguments (lutherie, manche, etc...) qui permettent entre guillemets de justifier le prix.....ah moins que je me montre ?
papy Jack a écrit :(j'ai bien une moto de 1300cm3 pour rouler à 30 à l'heure en ville la plupart du temps mais je ne changerais pour rien au monde..)
captain.bondage a écrit :papy Jack a écrit :(j'ai bien une moto de 1300cm3 pour rouler à 30 à l'heure en ville la plupart du temps mais je ne changerais pour rien au monde..)
Si c'est une américaine pour laquelle, en payant le prix d'une machine outil, tu as la conception d'un motoculteur des années 40, toutes mes condoléances...
captain.bondage a écrit :papy Jack a écrit :(j'ai bien une moto de 1300cm3 pour rouler à 30 à l'heure en ville la plupart du temps mais je ne changerais pour rien au monde..)
Si c'est une américaine pour laquelle, en payant le prix d'une machine outil, tu as la conception d'un motoculteur des années 40, toutes mes condoléances...
papy Jack a écrit :captain.bondage a écrit :papy Jack a écrit :(j'ai bien une moto de 1300cm3 pour rouler à 30 à l'heure en ville la plupart du temps mais je ne changerais pour rien au monde..)
non c'est un roadster japonais, les Harley c'est beau en photo seulement, je préfère les motos qui tiennent la route qui accélèrent et qui freinent.
raoul a écrit :C'est sur qu'avec un roadster japonnais on va plus vite a la boite gaie la plus proche, et sans se salire les ongles en reglant le ralenti.
clem34 a écrit : traduction : " tu veux que je t'assommes avec mon modele quelconque ?"
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité