Je vend les micros de ma Tokai LS, ce sont des Vintage PAF MK2. A priori des AlNiCo 5. Le neck fait environ 7k et le bridge 11.7k.
Perso j'en suis pas plus fan que ça, ils sont pourtant assez réputé, mais je pense trop moderne pour moi, ils sont très précis, ne bave pas et assure un grain assez compact. Peut être trop pour moi, petit manque de douceur et de rondeur?
C'est pas super probant un sample si y'en a pas plusieurs pour comparer avec différent micros, mais ça donne au moins une idée. J'en ai fait un sur un backtrack de Tush, avec la Tokai ES160, équipé donc des MK2. Le premier lead est en position chevalet et le deuxième en position manche (avec un beau craquage dans la gamme ). Et le riff principale est sur le chevalet.
J'en demande 70€ frais de port compris, échange possible! Allez&sc=1&sf=%23FF0000">Allez&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Allez me faut des sous, 45€ frais de port compris!!
++
Modifié en dernier par Strathydra le Jeu Aoû 08, 2013 8:43 pm, modifié 3 fois.
Je ne sais pas encore, ce sont ceux de ma Tokai LS. Vu que ce sont les mêmes, je vais garder un jeu, pour les remontés si je vend une gratte, mais pas plus.
Je voulais partir sur un SH2 Jazz et un SH4 JB, mais vu ton dernier retour j'hésite... ça confirmerais que le SH4 est probablement une mauvaise idée, et après... SH2 Jazz ou SH1 59" en manche? J'ai répondu sur le fil des canap's!
- Ne vous laissez pas guider par le snobisme de strathy . En voilà des micros qui sont bien (surtout pour le prix...). Je les connais pour les avoir eus sur une Explorer Tokai EX-120 et avant même de l'avoir, ne pensais qu'à les remplacer. Non seulement, je ne l'ai pas fait mais en plus j'en ai acheté une paire neuve (de teinte crème). Je ne les aurais pas en stock : je me serais déjà jeté dessus !
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.