Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Gibson Les Paul VOS 59 ??

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Re: Gibson Les Paul VOS 59 ??

Messagepar WooDooCrY » Mar Juin 11, 2013 10:17 am

loulou a écrit :quelquonque...

Comme ma ferrari rouge :mdr:

j'ai deja vu des traditional ou des standard avec des tables qui ont largement plus de gueule quoi... enfin a 5000€ la pelle neuve, j'aime autant te dire que je ferais chier le monde pour choisir un truc qui sort du commun .... :)

philippe al
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar philippe al » Mar Juin 11, 2013 10:37 am

loulou a écrit :voila la mienne

Image

une photo avec un fond rouge n'était peut-être pas la meilleure idée pour mettre en valeur la guitare.

mais ce n'est que mon avis :wink:

loulou
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar loulou » Mar Juin 11, 2013 1:24 pm

WooDooCrY a écrit :
loulou a écrit :quelquonque...

Comme ma ferrari rouge :mdr:

j'ai deja vu des traditional ou des standard avec des tables qui ont largement plus de gueule quoi... enfin a 5000€ la pelle neuve, j'aime autant te dire que je ferais chier le monde pour choisir un truc qui sort du commun .... :)

une 59 c'est pas une traditional ou je ne sais quoi, on est pas dans le marketing avec des tables qui ressemblent a du plastique!

meme les copies gibson a 300$ sont plus flammées

cette table peut ne pas te plaire , moi je prefere les tables avec des irrégularités, mais de la dire de telles conneries!

comparer une traditionnal a une R9, faut le faire :clap:

comme tu le sait tous les gouts sont dans la nature, il y a bien des mecs comme toi qui achetent des strat vertes , je n'aime pas du tout , mais si ça te plait je respecte, je vais pas venir dire sur ton post " belle strat, mais dommage pour la couleur"

tu vois celle la ,

Image

y'a pas de flammes , c'est une gary rossington ça vaut mini 10000$ et surtout CA SONNE COMME TOUTES LES 59 :ok:

POUR MOI LE SUJET EST CLOS

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Mar Juin 11, 2013 1:39 pm

bah voila, la photo que tu m'a montré la, c'est une trés belle table, le genre que j'aime.... , je parle pas du nombre d'onde ou que sais je, on fait pas un concours....
la table de ta R9 a coté elle fait justement un peu pale figure faut être honnête, elle est "normale", rien de plus qu'une tradi , elle est donc quelconque .... mais comme tu le dis, les gouts sont dans la nature, je compare les tradi a ta R9 d'un point de vue visuel, c'est un exemple , j'ai pas parlé du reste que je sache .... je suis certain qu'elle sonne trés bien :)

va pas falloir que tu commences a me gonfler en croyant que je raconte des conneries, essayes deja de bien lire ce que j'ecris mec!!
des tables j'en ai vu un paquet, et je sais ce que JE trouve beau ou moche, c'est subjectif, j'ai jamais dis que c'etait une généralité...

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Mar Juin 11, 2013 2:23 pm

Bien sûr qu'on obtient le même effet avec un placage, voire un photoflame, sinon, ça sert à quoi que Ducros y se décarcasse. :mrgreen:

Après, l'analogie avec une Ferrari* de loulou prend tout son sens, on n'est plus dans l'objet musical stricto sensu. Pleins de paramètres s'ajoutent : mythe, mojo, objet de collection, valeur à la revente, etc.

*qu'on pourrait comparer à une Matra Bagheera. Plate, 2 portes, couleurs flashy, phares qui se lèvent... :mrgreen:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Mar Juin 11, 2013 2:34 pm

:mrgreen:

foolk
Admin Lefty
Admin Lefty

Messagepar foolk » Mar Juin 11, 2013 6:23 pm

** POST BLOQUE ET NETTOYE **

Ok, on se calme les amis !! :guitar:
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »