Strathydra a écrit :Cool! Jamais de scène, ça doit être grisant et flippant j'imagine
Pich a écrit ::mrgreen: On croit qu'on est prêt,... mais on l'est pas
J'y retourne demain si je peux!
Pich a écrit :Petite mise a jour de ma gueule,
Avant je ressemblais à ça:
http://www.riffgauche.net/forum/download/file.php?id=1237&mode=view
Depuis quelques temps c'est ça:
C'est aussi l'occasion de partager ma joie d'avoir fait mon premier "vrai" concert. Y'avait assez de pains pour nourrir un régiment, j'ai réussis à oublier les paroles d'un morceau alors qu'on l'a répété à peine 450 fois, mais j'ai kiffé! mmwwWWAHHH!!!
Vivement le prochain
Strathydra a écrit :Cool! Jamais de scène, ça doit être grisant et flippant j'imagine
Prince_Paradox a écrit :Elles ont la classe vos photos de live
Je regrette encore et toujours d'avoir commencé trop tard la gratte ce qui me condamnera à rester ad vitam un médiocre gratouilleur de salon.
raoul a écrit :Ha mais c'est vraiment toi le pretre dans kaamelott.
Romuald a écrit :Prince_Paradox a écrit :Elles ont la classe vos photos de live
Je regrette encore et toujours d'avoir commencé trop tard la gratte ce qui me condamnera à rester ad vitam un médiocre gratouilleur de salon.
j'ai commencé à 35 ans !
Zamoth a écrit :Qu'importe l'âge ou le niveau, l'essentiel est de se faire plaisir.
Romuald a écrit :Zamoth a écrit :Qu'importe l'âge ou le niveau, l'essentiel est de se faire plaisir.
C'est une citation de Berlusconi ou de Johnny ?
thescreaminghand a écrit :37 pour moi (pour la basse, la guitare j'ai commencé avant) donc tu sais ce qu'il te reste à faire
Zamoth a écrit :Mon père à 57 (si je me souviens bien à un an près).
Qu'importe l'âge ou le niveau, l'essentiel est de se faire plaisir.
Prince_Paradox a écrit :thescreaminghand a écrit :37 pour moi (pour la basse, la guitare j'ai commencé avant) donc tu sais ce qu'il te reste à faire
Fuck yes!
Je vais quitter mon taff et jouer 8 heures par jour, dans le métro, me faire repérer par un casteur d'Endemol et faire la Nouvelle Star'Ac!
Prince_Paradox a écrit :thescreaminghand a écrit :37 pour moi (pour la basse, la guitare j'ai commencé avant) donc tu sais ce qu'il te reste à faire
Fuck yes!
Je vais quitter mon taff et jouer 8 heures par jour, dans le métro, me faire repérer par un casteur d'Endemol et faire la Nouvelle Star'Ac!
guiliguiliguili a écrit :Et le live, même quand c'est devant trois pochetrons qui te hurlent façon woody l'haleine si tu sais "jouer jonny", c'est un méga gros kif. J'ai jamais compris pourquoi, mais j'adore.
Pourtant c'est chiant : tu galères des heures avant pour trimballer le matos, faire la balance, faire gaffe de rien te faire piquer (c'est qu'y en a pour du pognon), le concert passe en trois secondes et après, t'es archi naze, il reste deux pécores qui ronflent et il faut retrimballer le matos, tout ça pour pas un rond ou presque.
Allez comprendre...
(et les mecs qui s'imaginent que t'arrives, tu joues, on te paie et tout le monde t'offre un verre pendant que les plus belles nanas te tripotent façon james bond, ils seraient drôlement déçus de la réalité )
guiliguiliguili a écrit :Zamoth a écrit :Mon père à 57 (si je me souviens bien à un an près).
Qu'importe l'âge ou le niveau, l'essentiel est de se faire plaisir.
Et le live, même quand c'est devant trois pochetrons qui te hurlent façon woody l'haleine si tu sais "jouer jonny", c'est un méga gros kif. J'ai jamais compris pourquoi, mais j'adore.
Pourtant c'est chiant : tu galères des heures avant pour trimballer le matos, faire la balance, faire gaffe de rien te faire piquer (c'est qu'y en a pour du pognon), le concert passe en trois secondes et après, t'es archi naze, il reste deux pécores qui ronflent et il faut retrimballer le matos, tout ça pour pas un rond ou presque.
Allez comprendre...
(et les mecs qui s'imaginent que t'arrives, tu joues, on te paie et tout le monde t'offre un verre pendant que les plus belles nanas te tripotent façon james bond, ils seraient drôlement déçus de la réalité )
Prince_Paradox a écrit :Je joue 1 à 2 h chaque jour, plus encore le weekend et je jamme de temps à autre avec un batteur + les cours depuis un an. Mon niveau s'améliore mais il me manque un "truc" en fait.
Pédro a écrit :tu te ramasseras pas de gonzesses ...
Prince_Paradox a écrit :Merci pour les conseils
Le plus dur serait de trouver/montre un groupe. Je joue 1 à 2 h chaque jour, plus encore le weekend et je jamme de temps à autre avec un batteur + les cours depuis un an. Mon niveau s'améliore mais il me manque un "truc" en fait.
guiliguiliguili a écrit :sinon y'a la soluce boite à rythme. C'est bcp moins chiant que le clic et tu sais qu'elle a jamais faux, elle
Romuald a écrit :Guitar Pro m'a aidé à travailler le rythme. On peut activer / désactiver le clic. Et je dois avouer que dans certains cas (des rythmiques complexes pour moi), j'active encore assez facilement le clic pour me repérer.
GEof a écrit :
tiens ma gueule à Noël :
cheps a écrit :De nouvelles têtes?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité