El Grego a écrit : sinon on laisse le job à quelqu'un d'autre.
velveteyes a écrit :El Grego a écrit : sinon on laisse le job à quelqu'un d'autre.
Je veux bien modérer moi (il y aurait pas mal de tri à faire dans les vieux sujets, et mettre en haut les sujets utiles)
Romuald a écrit :Je n'ai pas suivi "l'affaire" d'hier et tant mieux !
Mais pour mettre mon petit grain de sel, je dirais qu'il ne faudrait pas qu'elle aboutisse :
-à perdre la liberté de ton qui caractérise RG : je trouve rassurant, lors des ventes notamment, d'avoir les réactions de certains. Après nous sommes suffisamment peu nombreux pour nous "connaitre" et mettre les bémols et autres smileys là où il faut.
-à déresponsabiliser chaque membre tant dans les propos qu'il tient que dans le rôle qu'il peut jouer pour calmer le jeu quand ça s'emballe !
Sur ce, je vais, tout comme notre papy Basque, regarder les filles débâchées et siroter une bière fraîche !
raoul a écrit :
Moi non plus je ne veux pas d'un petit flic ici
seb a écrit :ceux qui arrivent a se sentir le cul en marchant
Pédro a écrit :seb a écrit :ceux qui arrivent a se sentir le cul en marchant
Ah punaise, Je ne connais pas cette expression, et je l'ai toujours pas comprise
WooDooCrY a écrit :Moi je veux bien être modo ..
lefty-ty a écrit :- Ni Grosso d'ailleurs ...
salut & banzaï
raoul a écrit :Je pense qu'il faudrait voter pour élire un ou deux modos qui remplissent la fonction de modo comme il faut.
Et que ceux qui ne se sentent pas d'être modo rendent leur tablier.
WooDooCrY a écrit :donc oki pour avoir un nouveau groupe de modo, une election démocratique peut s'ouvrir cela permettrait aux membres de responsabiliser ce forum qui nous est cher!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Plus spécifiquement sur l'incident, ETY c'est 108 posts depuis 2006, loulou c'est 24 posts depuis fin 2010. Généralement en section vente (les leurs), ou des remarques snobinardes sur des topics concernant des guitares de plus de 1500€ (généralement, les leurs). Le seul qui est allé dans leur sens, c'est fendengo, 529 posts depuis janvier 2010, généralement en section vente (les siennes) ou des remarques snobinardes sur des topics concernant des micros boutiques ou des guitares à plus de 1500€ (généralement, les siens). On ne peut pas dire que ce soit eux qui animent le forum.
.Il ne s'agit pas de virer les modos, on a pas a s'en plaindre, juste d'en nommer des nouveaux en plus
Strathydra a écrit :
C'est bien dit!
Strathydra a écrit :captain.bondage a écrit :Plus spécifiquement sur l'incident, ETY c'est 108 posts depuis 2006, loulou c'est 24 posts depuis fin 2010. Généralement en section vente (les leurs), ou des remarques snobinardes sur des topics concernant des guitares de plus de 1500€ (généralement, les leurs). Le seul qui est allé dans leur sens, c'est fendengo, 529 posts depuis janvier 2010, généralement en section vente (les siennes) ou des remarques snobinardes sur des topics concernant des micros boutiques ou des guitares à plus de 1500€ (généralement, les siens). On ne peut pas dire que ce soit eux qui animent le forum.
C'est bien dit!
Romuald a écrit :Strathydra a écrit :
C'est bien dit!
Oh vous Monsieur bientôt 10.000 !
seb a écrit :Romuald a écrit :Strathydra a écrit :
C'est bien dit!
Oh vous Monsieur bientôt 10.000 !
Ce troubadour m'est passé devant
velveteyes a écrit :Sans aller sur les altercations récentes, je pense qu'il y a un gros tris à faire dans les sujets, certains sont en haut mais ne sont plus d'actualité alors que d'autres bien plus utiles et intéressants se retrouvent trois pages plus loin.
Je maintiens ma candidature au poste de modo et suis prêt à reprendre tout les sujets un à un pour en faire le rangement.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité