Borat a écrit :Il n'y a pas d'amour à espérer venant d'un type qui te traite d'en**** et de guitariste de mer**
ETY a écrit :WooDooCrY a écrit :un 'tit reajustage du prix aprés avoir trouvé le MB ?
JE POST ICI PARCE QUE MON NOM A ETE CITE PAR TOI ET TON POTE P59 COMME SI J'AVAIS QUELQUE CHOSE A VOIR DANS VOS EMBROUILLES
MERCI LOU LOU DE M'AVOIR PREVENU
ALORS ECOUTE MOI BIEN EMPAFFE DE BOUTONNEUX SI C'EST PAS LOU LOU QUI VA TE DEFONCER TA GUEULE CE SERA MOI
IL EST BIEN GENTIL LE LOULOU VOUS LUI CASSEZ LES COUILLES LES UNS APRES LES AUTRES, JE VAIS PAS CITER LES NOMS DE TOUS ,
LES LACHES QUI SE DEFOULENT SUR LUI BANDES DE POURRIS
FERMEZ VOS GUEULES UNE FOIS POUR TOUTES
ETY a écrit :wooddo DE MES COUILLES C'EST PAS LA PEINE DE M'ENVOYER DE MP
LACHE
T'EST QU'UNE LANGUE DE PUTE
JALOUX ET ENVIEUX TU N'A PAS CHANGE
J'ESPERE QUT T'AS APPRIS A JOUER DE LA GUITARE DEPUIS LE TEMPS
raoul a écrit :virer les trous du culs
Pédro a écrit :raoul a écrit :virer les trous du culs
Putain tu gonfles !! déjà que ma femme n'est pas très partante de ce coté là, si en plus tu vires les autres, pppffffff !!!!!
gawaine a écrit :L' invective ne déshonnore que celui qui la profère.
Conficius
Avec tt ça, on sait pas quand reviendra BD....
Conficius
seb a écrit :gawaine a écrit :L' invective ne déshonnore que celui qui la profère.
Conficius
je voulais le contacter mais on peut meme plus lui envoyer de mail....
meme quand il est pas là, il fait chier ce michel !
apres l'apéro il reviendra
Conficius
Romuald a écrit :Ce qui est dommage c'est que Michel n'accepte plus de recevoir de mp...
Bon, ben je voulais juste lui dire de revenir quand il veut. Il a sa place ici comme beaucoup. C'est pas 2-3 personnes qui vont foutre le fofo en l'air quand même ?
raoul a écrit :C'est vrai que ça serait con de se passer de deux enculés voleurs a cause de blues devil.
Je crois que tant que tic et tac ne seront pas banis définitivement je ne vais plus participer au forum.
J'invite tout le monde a faire de même.
Messieurs, mesdames, c'etait raoul.
raoul a écrit :C'est vrai que ça serait con de se passer de deux enculés voleurs a cause de blues devil.
Sergio a écrit :Je pense que toute cette histoire n'est qu'un épiphénomène (pas épiphone OK ... commencez pas) et qu'il y a peu de chances que ça se reproduise car ça a secoué le cocotier. Qu'on rajoute des modos, pourquoi pas, mais ça n'empêchera pas un débordement de plus. Si Loulou a envie de péter le nez de Woodoo (grosse connerie à mon sens ... il a pas vu le bestiau) c'est pas un ou 2 types de plus qui vont l'empêcher de l'écrire (le faire c'est autre chose).
Ne tapons pas non plus sur les modos en place, si le forum fonctionne techniquement bien c'est largement grâce à Dbabar qui est vraisemblablement un technicien et pas un père fouettard. Ceci dit les candidatures proposées me conviennent toutes. J'ai même appris que le modo chef c'était " hub " .... j'en avais jamais entendu parler, comme quoi on en apprend tous les jours.
PS : Blues Devil, espèce d'enfoiré, t'as intérêt à te ramener ici vite fait, je ne comprends jamais rien à ce que tu écris mais au moins ça me fait marrer .... tabarnak.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut Blouse de Ville et banzaïEtienne a écrit :.....Quand à toi BD, reviens fissa foutre la merde au plus grand bonheur de tous ou je publie ton numéro de portable sur le forum.
Etienne.
Sergio a écrit :Je pense que toute cette histoire n'est qu'un épiphénomène (pas épiphone OK ... commencez pas) et qu'il y a peu de chances que ça se reproduise car ça a secoué le cocotier. Qu'on rajoute des modos, pourquoi pas, mais ça n'empêchera pas un débordement de plus. Si Loulou a envie de péter le nez de Woodoo (grosse connerie à mon sens ... il a pas vu le bestiau) c'est pas un ou 2 types de plus qui vont l'empêcher de l'écrire (le faire c'est autre chose).
Ne tapons pas non plus sur les modos en place, si le forum fonctionne techniquement bien c'est largement grâce à Dbabar qui est vraisemblablement un technicien et pas un père fouettard. Ceci dit les candidatures proposées me conviennent toutes. J'ai même appris que le modo chef c'était " hub " .... j'en avais jamais entendu parler, comme quoi on en apprend tous les jours.
PS : Blues Devil, espèce d'enfoiré, t'as intérêt à te ramener ici vite fait, je ne comprends jamais rien à ce que tu écris mais au moins ça me fait marrer .... tabarnak.
captain.bondage a écrit :Vous rendez vous compte que vous vous vexez/indignez/claquez la porte, et qu'en plus vous mettez la pression aux modos plutôt sympas d'ici, pour des types qui ne postent qu'un message tous les 6 mois, pour vendre un truc en plus, des types qui, vu la tournure qu'ont pris les événements, ne reviendront sûrement pas ?!
C'est comme s’énerver en voiture sur la conduite des autres... A quoi cela sert-il de se faire un foie jaune pour des gens qui 1) n'en ont rien à foutre de ta gueule, 2) que tu ne recroiseras sûrement jamais, 3) qui ne le mérite même pas ?!
Même si les types sont bannis, ils pourront revenir avec un autre pseudo, et revendre un truc tous les 6 mois... CQFD.
Je ne vois même pas où il y aurait matière à se prendre le chou.
rissons a écrit :Moi je propose qu'on reste comme ça pour l'instant, sans rien faire, les forumeurs un peu virulents ne vont de toute façon peut être pas&sc=1&sf=%23008000">pas&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#008000">pas revenir tout de suite .... wait and see
GEof a écrit :C'est dommage tout ça, enfin surtout que BD soit parti .
Sinon je vois que Velveteyes se propose "ranger" le forum, c'est une très bonne idée.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :c'est con que je sois si loin... j'avais des remises sur le Plastic ces temps ci...
dawo67 a écrit :BD il est parti en vacances et il a pas accès à internet. Il est juste fort pour le storytelling
dawo67 a écrit :BD il est parti en vacances et il a pas accès à internet. Il est juste fort pour le storytelling
SouthpawGuy a écrit :Gentlemen, my 2 cents ....
All this trouble caused by two "drive by sellers", guys who rarely post or participate, who only sell on the forum. Crazy. They would have been banned on most other forums, or have their posting moderated.
And in the process RG loses a respected member, blues devil. Even more crazy ! And also sad.
DrSqueal30 a écrit :J´espère que l´on n´a pas aussi perdu Raoul au passage...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité