Je vous présente une petite guitare qui a une forte valeur sentimentale, qui me suit depuis de nombreuses années puisqu'il s'agit de ma première guitare électrique.
tubelectron a écrit :Si je puis me permettre, à te lire, la vendre n'est pas une bonne idée... Fais comme moi : garde ta première guitare !
A+!
douds a écrit :J'ai eu la même en 1° guitare ...
Zamoth a écrit :douds a écrit :J'ai eu la même en 1° guitare ...
Et alors? T'as pas l'air d'en garder un souvenir impérissable?
Je ne pense pas qu'il la vende, il la présente simplement
Effectivement, pas d'inquiétude, on n'est pas dans la section vente, je la garde!
tubelectron a écrit :Je vous présente une petite guitare qui a une forte valeur sentimentale, qui me suit depuis de nombreuses années puisqu'il s'agit de ma première guitare électrique.
Si je puis me permettre, à te lire, la vendre n'est pas une bonne idée... Fais comme moi : garde ta première guitare !
A+!
tubelectron a écrit :Au temps pour moi
http://www.langue-fr.net/spip.php?article14
Au temps pour moi...
A+!
Photos misent à jour!
thescreaminghand a écrit :Tiens la ligne sur le dessous du manche je pensais que c'était que pour les RI72
Zamoth a écrit :Et si je peux me permettre il faut dire "Au temps pour moi".
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Zamoth a écrit :Euh... Disons que je viens lui faire un nettoyage de printemps, changer les cordes et tout le toutim...
Si tôt?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
thescreaminghand a écrit :ST-362L ça contient quand même 62
thescreaminghand a écrit :ST-362L ça contient quand même 62 mais bon j'ai rien trouvé sur le net mis à part des mecs qui se demandent l'origine comme ici
Etienne a écrit :Le captain a raison, c'est une standard.
Strathydra a écrit :Ahhhh, un fantôme
ST-362L
tubelectron a écrit :ST-362L
ST = Stratocaster
- = moins
3 = trois = mars
62 = 1962
L = left-hand = gaucher
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : topido et 1 invité