seb a écrit :c'est bd aussi !!!!
raoul a écrit :Merci les gars, ça fait plaisir
Juste un message pour dire, les modos n'ont même pas fait de commentaire dans le topic "rapport à hier" et se sont contenter de le fermer.
Si ça leur va comme ça.. je ne leur dis pas ou ils peuvent se mettre le etiquette de moderateur.
Salut bonne année bon week end.
raoul a écrit :Merci les gars, ça fait plaisir
Juste un message pour dire, les modos n'ont même pas fait de commentaire dans le topic "rapport à hier" et se sont contenter de le fermer.
Si ça leur va comme ça.. je ne leur dis pas ou ils peuvent se mettre le etiquette de moderateur.
Salut bonne année bon week end.
seb a écrit :Rassure toi j'ai envoyé un mp a un modo et meme pas la moindre réponse non plus. ...
Alors apres on parle d'un forum de potes.....mon derch oui !!!pour fermer les messages ya plus de monde que pour y répondre....
Allez reviens vite qu on continue au moins a rire entre nous avec le michel aussi
El Grego a écrit :on te casse les dents, on torture ton chien et on te pique ta pharmacienne
dawo67 a écrit :Le cri qui défoule !
El Grego a écrit :Ça va on risque rien alors
hub a écrit :Si j'applique cette technique de virer au poste foireux, je dois effectivement virer les 2 mecs, mais aussi raoul, BD et woodoo .
jerico a écrit :Suis d'accord avec Seb dans le sens ou quand il y avait "dispute" entre les habitues du forum c'était pas avec les mots & insultes qu'on a pu lire dernièrement ....
On s'insulte avec courtoisie nous....
Et Raoul revient et je t'offre un jeu de 9-42 pour ton explorer .....
jerico a écrit :Et Raoul revient et je t'offre un jeu de 9-42 pour ton explorer .....
seb a écrit :hub a écrit :Si j'applique cette technique de virer au poste foireux, je dois effectivement virer les 2 mecs, mais aussi raoul, BD et woodoo .
hubert,
C'est là que je te suis pas : regarde les compteurs, regarde qui fait vivre le forum et regarde en proportion le nombre de messages foireux ...... tu vois pas une différence énorme ? moi si.
quand t'as un mec qui s'excite au bout de 10 posts et un message foireux au bout de 3000 ou 4000 y'a comme une différence pour moi....
seb a écrit :C'est bien ce qu'ils font non ?
Je crois qu'il faut arreter le monde des bisounours....ou alors
Vous faites semblant de pas comprendre ou d'interpreter sur fond de démagogie....
seb a écrit :C'est bien ce qu'ils font non ?
Je crois qu'il faut arreter le monde des bisounours....ou alors
Vous faites semblant de pas comprendre ou d'interpreter sur fond de démagogie....
hub a écrit :Vous voulez pleins de modo? (nostalgie de sarko?) pas de souci mais ça va pas faire avancer le problème.
Vous voulez qu'on banisse dès qu'une connerie est postée??? pas de souci aussi, mais je sens qu'il y aura de moins en moins de monde, car en parcourant le forum il y en a (notamment des prises de becs entre "internes " du forum).
J'ai fermé le précédent topic?
Il est arrivé au stade de provocation à la "de toute façon les modos ils font rien"El Grego a écrit :Ça va on risque rien alors
Tu boudes car je veux pas virer les 2 mecs?
le mec arrive pour vendre (comme c'est régulièrement le cas), vous le chauffez dans les règles de l'art, il répond et donc on doit le virer? Ce genre de régime s'apparente plus à de la dictature qu'a de la démocratie. J'ai viré les posts foireux (dès 2 côtés car je ne souhaite pas prendre partie), et point barre.
Si j'applique cette technique de virer au poste foireux, je dois effectivement virer les 2 mecs, mais aussi raoul, BD et woodoo .
Oui seb, ce forum est un forum de pote, je t'ai pas répondu car ton MP me fait chier et je sais pas comment répondre. On se connait tous depuis des années, et quand une connerie est postée je pense qu'il est plus intelligent de la virer plutot que de virer le mec.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
custy a écrit :moi j'ai rien suivi de vos histoires et je m'en porte pas plus mal
telegod a écrit :custy a écrit :moi j'ai rien suivi de vos histoires et je m'en porte pas plus mal
idem
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité