guiliguiliguili a écrit :Fender Deluxe 40W, Tele d'escroc "fake" II, ..........
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Lomig a écrit :Moi c'est Laney VC15 + Cab 2x12 Laney, pedalboard (reverb, tremolo, boost, disto, wah) et guitare selon l'humeur...
Strathydra a écrit :Lomig a écrit :Moi c'est Laney VC15 + Cab 2x12 Laney, pedalboard (reverb, tremolo, boost, disto, wah) et guitare selon l'humeur...
J'avais zappé que tu avais une Sister Kate en Reverb. Terrible cette pédale!!
velveteyes a écrit :La Les Paul Custom, c'est quand même classe
Lomig a écrit :Héhé
Alors bilan de cette première fois ???
mathieu91390 a écrit :Et l'armement pour les répètes on peut les mettre
Sergio a écrit :Pour moi c'est plutôt la pelle du garde champêtre que je trouve ..... décalée
gawaine a écrit :Sergio a écrit :Pour moi c'est plutôt la pelle du garde champêtre que je trouve ..... décalée
Selon une vieille comptine foireuse, le garde-champêtre est raccord avec le T-Shirt du violoniste...
chris30660 a écrit :Mon config reste à peu près celle là
Tête JVM 410HJVS
Baffle 4X12 G12T75
le pedalboard:
chris30660 a écrit :je te conseille le modèle Satriani !
Je le préfère !
http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-g ... -annonces/
A la place de la reverb, tu as un noise gate et le son est plus travaillé !
Tête JVM 410HJVS
Baffle 4X12 G12T75
le pedalboard:
chris30660 a écrit :je te conseille le modèle Satriani !
Je le préfère !
http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-g ... -annonces/
A la place de la reverb, tu as un noise gate et le son est plus travaillé !
chris30660 a écrit :Pas de problème ! Le Satriani, a le même canal OD que le JVM standard, seul les 2 premiers canaux sont différents
Sur le canal 2 mode 3 tu as le son qui arrache en crunch que j'adore !
Quand j'ai joué au Zénith c'était pour le boulot des 20 ans
mathieu91390 a écrit :Hier les volumes des préamp à 10h et le master à 11h...
Cedre a écrit :mathieu91390 a écrit :Hier les volumes des préamp à 10h et le master à 11h...
Tu es bien lent : 1 heure pour régler les volumes de preamp avant de t'attaquer au Master !
Ok, c'est nul ; je
Sergio a écrit :Cedre a écrit :mathieu91390 a écrit :Hier les volumes des préamp à 10h et le master à 11h...
Tu es bien lent : 1 heure pour régler les volumes de preamp avant de t'attaquer au Master !
Ok, c'est nul ; je
Non,non c'est très bon
Left_handead a écrit :t'as joué où ? à marseille? c'est quoi le nom de ton groupe?
cheps a écrit :J'aime bien traîner sur scène avant les concerts, c'est un bon pour le trac, ou plutôt contre le trac, une façon de s'imprégner, d'apprivoiser l'espace, de se familiariser avec le lieu avant d'y poser ses chansons. C'est déjà enivrant.
Installer le matos, causer technique avec le sonorisateur, les autres musiciens, c'est vivant une scène avant et après les concerts...
Et puis une scène c'est comme chez moi, brut, fonctionnel, sans fioritures, c'est fait pour l'action ...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité