Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Votre armement pour les concerts

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: Votre armement pour les concerts

Messagepar patpick59 » Lun Juin 17, 2013 3:46 pm

guiliguiliguili a écrit :moi c'est après que j'aime pas. T'as envie de te lâcher, de causer un peu, et de picoler tranquille, mais il est 2h du mat ou pas loin, tout le monde se barre et faut ranger 15 tonnes de matos, rouler 10km de câbles emmêlés et porter 3 grattes de 4 kg + 1 ampli de ouatmille kilotonnes jusqu'à la bagnole, garée loin sur un parking bien glauque où ça rôde sévère.

Idem, en plus t'en a toujours 1 ou 2 dans le groupe qui font semblant de pas voir qu'on remballe et qui discute le bout de gras au bar, pendant que toi tu ranges la sono
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Lun Juin 17, 2013 3:52 pm

tu veux parler du chanteur et de son micro (dont le "montage/démontage" lui prennent pas loin de quinze secondes) ?
... te lui ferais bouffer, tiens :mdr:
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Lun Juin 17, 2013 11:31 pm

guiliguiliguili a écrit :tu veux parler du chanteur et de son micro (dont le "montage/démontage" lui prennent pas loin de quinze secondes) ?

J'ai été chanteur (et guitariste) d'un groupe et c'était moi qui avais le plus de matos à installer et ranger : la sono complète, mon ampli guitare, ma guitare électrique, mon pedalier, ma guitare acoustique, la DI pour la brancher sur la sono, un stand et 1 pied de micro... Pendant que j'installais, mon bassiste faisait ses gammes... :x What else ?

cheps
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar cheps » Mar Juin 18, 2013 8:05 am

Cedre a écrit :
guiliguiliguili a écrit :tu veux parler du chanteur et de son micro (dont le "montage/démontage" lui prennent pas loin de quinze secondes) ?

J'ai été chanteur (et guitariste) d'un groupe et c'était moi qui avais le plus de matos à installer et ranger : la sono complète, mon ampli guitare, ma guitare électrique, mon pedalier, ma guitare acoustique, la DI pour la brancher sur la sono, un stand et 1 pied de micro... Pendant que j'installais, mon bassiste faisait ses gammes... :x What else ?

Quelle solidarité entre musiciens! Comme dit Guiliguili ... te lui ferais bien bouffer tiens ... sa basse! :evil:
Mais en général les mauvais esprits dégagent, un groupe sait s'autoréguler pour aller dans le sens de la musique :wink:
http://www.youtube.com/user/cheps56

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mar Juin 18, 2013 8:20 am

Malheureusement, c'est la nature humaine qui est comme ça. Le partage des tâches est une notion élastique pour certains. Les femmes le savent bien quand il faut faire le ménage dans la baraque.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Mar Juin 18, 2013 9:10 am

pas envie de citer Kaamelot (j'en fais assez à ce sujet), mais... c'est pas faux !
Cela étant, je pense que si on jouait plus souvent, on ferait vite comprendre aux fainéants qu'ils *peuvent* donner un coup de main aussi.
(chez nous, c'est le bassiste qui met le plus de temps à s'installer, mais il est assez bordélique)

Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Romuald » Mar Juin 18, 2013 9:17 am

Sergio a écrit :Malheureusement, c'est la nature humaine qui est comme ça. Le partage des tâches est une notion élastique pour certains.

C'est la vérité hélas. Mais vous n'avez jamais essayé de dire "Tiens au fait, et si tu rangeais les câbles là" ? Ou "Tiens t'as fini ? Donnes moi donc un coup de main pour déplacer ces merdes ?". Et pas seulement dans le cadre musical. Essayez ! Vous verrez, ça marche très souvent. En tout cas mieux que de ruminer dans son coin...

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mar Juin 18, 2013 9:29 am

Nous n'avons pas ce type de problèmes puisque nous jouons quasiment systématiquement avec un sonorisateur, donc chacun installe son matos et le replie. Evidemment mon harmoniciste est plutôt gâté .....

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Mar Juin 18, 2013 11:35 am

Romuald a écrit :
Sergio a écrit :Malheureusement, c'est la nature humaine qui est comme ça. Le partage des tâches est une notion élastique pour certains.

C'est la vérité hélas. Mais vous n'avez jamais essayé de dire "Tiens au fait, et si tu rangeais les câbles là" ? Ou "Tiens t'as fini ? Donnes moi donc un coup de main pour déplacer ces merdes ?". Et pas seulement dans le cadre musical. Essayez ! Vous verrez, ça marche très souvent. En tout cas mieux que de ruminer dans son coin...

Oui, c'est clair que la plupart des musiciens qui n'aident pas alors qu'ils sont prêts (ou pas d'ailleurs...) n'y pensent pas toujours et qu'il suffit parfois de leur dire gentiment.
Ceci dit, il y en a aussi parfois qui se laissent un peu assister et qui vont siroter une bière pendant que tous les autres installent ; c'est aussi là qu'on voit leur motivation pour le groupe.
Nous avons un violoniste qui n'est pas équipé pour se sonoriser. Du coup, il faut toujours s'occuper de lui. Notre chanteur lui fournit un micro spécial pour le brancher dans la sono à l'occasion des concerts, mais c'est vrai que c'est chiant car il faut y penser à sa place. En même temps, il ne voit pas pourquoi il s'équiperait puisqu'on a déjà le matos pour lui...
La dernière fois, je lui ai tendu une perche en lui proposant, à l'occasion d'une commande de matos collective, qu'il se prenne un simple pied de micro à lui avec un micro aussi à lui, histoire d'éviter qu'on y pense pour lui. Bah, ça n'a pas mordu... Et il préfère du coup jouer débranché en répét ! C'est vrai qu'on ne joue pas très fort mais quand même le violon on l'entend moins.
Idem pour le bassiste qui n'a qu'un tout petit ampli basse insuffisant pour les concerts. Je lui ai déjà prêté mon vieux Fender BXR 100 (vieux mais très bien) pendant quelques concerts. Du coup ça me fait un ampli en plus à trimballer alors que j'ai déjà assez comme ça. Mais lui ne semble pas considérer comme prioritaire de s'équiper...

En fait, clairement, je trouve que la motivation des membres et leur implication dans le projet du groupe se mesure aussi par leur propension à s'équiper correctement.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Mar Juin 18, 2013 11:40 am

Ca c'est clairement ce qui m'énerve le plus, ceux qui veulent jouer mais ne se donne pas les moyens d'avoir du matos adapté. Quand on jouait avec Iozz, la batteuse avait sa batterie Electronique, et comme chez elle elle joue sur sa chaine hifi, elle ne s'est jamais acheté d'ampli. Du coup Laurent avait laisser un ampli basse chez moi. C'est pas bien grave bien sur, surtout que dans notre cas c'était juste de petite répé chez moi, mais c'est le genre de truc qui m'énerverais bien en cas de concert ou de truc plus serieux...

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Mar Juin 18, 2013 12:50 pm

moi maintenant je ne prete plus du tout mon matos ( sauf exceptionellement bien sur), surtout quand un gars estime que ce n'est pas la peine qu'il s'equipe lui même.
quand je joue avec des mecs qui sont equipé comme des bites parce qu'il preferent glander a la maison car le travail c'est trop dur, même si ils jouent comme des tueurs... je vais voir ailleurs.
quand j'organise les repetes chez moi, y a tout de disponible ( batteur, basse, chant etc...) donc pas de souçis, mais en concert, ils se démerdent ! :)

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mar Juin 18, 2013 1:56 pm

La moindre des choses est, évidemment, que chacun ait son matos , le trimballe et apprenne à s'en servir, sinon ..... au suivant.

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Mar Juin 18, 2013 2:19 pm

Sergio a écrit :La moindre des choses est, évidemment, que chacun ait son matos , le trimballe et apprenne à s'en servir, sinon ..... au suivant.

C'est clair ; maintenant, je fais comme ça. Je peux dépanner de temps en temps mais à condition que ça ne devienne pas une habitude.

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Mar Juin 18, 2013 3:30 pm

pareil, je prête plus rien, sauf grosse exception
on avait un bassiste qui faisait des choeurs. J'ai fait la bêtise de lui dire que j'avais un micro shure pas trop mal. Il l'a utilisé une fois.. deux et puis bref à toutes les répètes.
J'ai fini par dire qu'il marchait plus parce que franchement il se foutait de moi (et puis j'ai arrêté le groupe parce que bon)

cheps
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar cheps » Mar Juin 18, 2013 4:05 pm

guiliguiliguili a écrit :pareil, je prête plus rien, sauf grosse exception
on avait un bassiste qui faisait des choeurs. J'ai fait la bêtise de lui dire que j'avais un micro shure pas trop mal. Il l'a utilisé une fois.. deux et puis bref à toutes les répètes.
J'ai fini par dire qu'il marchait plus parce que franchement il se foutait de moi (et puis j'ai arrêté le groupe parce que bon)

Décidemment T'a pas d' bol avec les bassistes ... Faut croire que moins y'a de cordes, plus ça merde :mrgreen:

Left_handead
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty

Messagepar Left_handead » Mar Juin 18, 2013 5:10 pm

C'est le bon plan bassiste quand meme,
tu te pointes avec 20min de retard uniquement avec ta basse pretextant que le gratteux met de toute facon 3 plombes à installer son bordel, puis tu lui grattes son accordeur et un jack (et un mediator pour certains morceaux que tu vas défoncer en lui faisant remarquer qu'il est trop souple). Quand le guitariste en question montre aux autres un nouveau riff, tu lui dit que ca a été deja fait 1000 fois et que de toute facon il est pourri, et à la fin de la repète tu lui fait aussi remarquer qu'il a quand meme un son de merde et qu'il t'a vrillé les tympans toute la répète.

premiere possibilité:
Le guitariste dégouté quitte le groupe, et il te suffit d'en retrouver un parmis la 50aine de gratteux affamés en manque de boeufs et de batteurs protéinés, qui actualisent leurs annonces de recherche de groupes tous les jours dans ton département.

Deuxiemme possibilité:
les autres membres du groupes tirent un peu la gueule à cause de tes remarques acerbes, mais n'osent pas te dégager parce qu'ils ont galéré 3 mois avant de trouver un bassiste, mais toi tu postes une annonce de recherche de groupe, et tu continues à jouer avec eux en attendant de trouver mieux...
-_-

freebird
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar freebird » Mar Juin 18, 2013 5:24 pm

Left_handead a écrit :C'est le bon plan bassiste quand meme,
tu te pointes avec 20min de retard uniquement avec ta basse pretextant que le gratteux met de toute facon 3 plombes à installer son bordel, puis tu lui grattes son accordeur et un jack (et un mediator pour certains morceaux que tu vas défoncer en lui faisant remarquer qu'il est trop souple). Quand le guitariste en question montre aux autres un nouveau riff, tu lui dit que ca a été deja fait 1000 fois et que de toute facon il est pourri, et à la fin de la repète tu lui fait aussi remarquer qu'il a quand meme un son de merde et qu'il t'a vrillé les tympans toute la répète.

premiere possibilité:
Le guitariste dégouté quitte le groupe, et il te suffit d'en retrouver un parmis la 50aine de gratteux affamés en manque de boeufs et de batteurs protéinés, qui actualisent leurs annonces de recherche de groupes tous les jours dans ton département.

Deuxiemme possibilité:
les autres membres du groupes tirent un peu la gueule à cause de tes remarques acerbes, mais n'osent pas te dégager parce qu'ils ont galéré 3 mois avant de trouver un bassiste, mais toi tu postes une annonce de recherche de groupe, et tu continues à jouer avec eux en attendant de trouver mieux...

Ca sent le vécu! :mrgreen:
"Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer."

Lomig
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Lomig » Mar Juin 18, 2013 5:33 pm

Left_handead a écrit :C'est le bon plan bassiste quand meme,

premiere possibilité:

Deuxiemme possibilité:

On sent le vécu :mdr:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mar Juin 18, 2013 6:03 pm

J'aime bien mon bassiste moi. En plus c'est le propriétaire du meilleur bar de Biarritz donc quand je traine chez lui ça ne coûte pas cher.

Pich
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar Pich » Mar Juin 18, 2013 6:53 pm

J'aime bien mon bassiste aussi, le plus gros branleur qu'il m'ait été donné de rencontrer mais il fait largement le boulot pour notre petit niveau. On lui a même dédié un néologisme: quand on n'a pas touché l'instrument de la semaine entre les 2 répet's, on dit qu'on a fait une Franckie's week. :mrgreen:

thescreaminghand
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty

Messagepar thescreaminghand » Mar Juin 18, 2013 11:43 pm

:twisted: non mais doucement avec les bassistes :biz:

Pour recentrer le sujet, je ballade mon monstre de 38kg (qui a dit qu'on étaient des branleurs) :mrgreen:

Image
Et ma pbass 70 et un mini pedal board (accordeur, fuzz, compresseur)
Modifié en dernier par thescreaminghand le Mer Juin 19, 2013 7:32 am, modifié 1 fois.

Left_handead
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty

Messagepar Left_handead » Mer Juin 19, 2013 1:30 am

nan mais c’était une plaisanterie hein :D , loin de moi l'idée de faire des généralités sur les bassistes :oops:
je n'ai dailleurs aucuns problèmes avec le bassiste avec qui je joue actuellement
-_-

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mer Juin 19, 2013 11:23 pm

thescreaminghand a écrit :Pour recentrer le sujet, je ballade mon monstre de 38kg (qui a dit qu'on étaient des branleurs) :mrgreen:

Pffff, un monstre ça, les vrais de vrais c'est de l'Ampeg SVT qu'ils trimballent Môssieur, 2 mètres de carrosserie et 60 kg de barbaque, dès que tu le vois t'as peur.
Modifié en dernier par Sergio le Mer Juin 19, 2013 11:28 pm, modifié 1 fois.

thescreaminghand
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty

Messagepar thescreaminghand » Mer Juin 19, 2013 11:28 pm

Sergio a écrit :
thescreaminghand a écrit :Pour recentrer le sujet, je ballade mon monstre de 38kg (qui a dit qu'on étaient des branleurs) :mrgreen:

Pffff, un monstre ça, les vrais de vrais c'est de l'Ampeg SVT qu'ils trimballent Môssieur, 2 mètres de carrosserie et 60 kg de barbaque, dès que tu le vois t'as peur.

Mon luthier en a un, je passe de temps à autre pour lui poser une question à la c.. et j'en profite pour jouer dessus :D

cheps
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar cheps » Jeu Juin 20, 2013 7:04 am

Image

N'empêche qu'il a de la gueule cet ampli, ça respire la qualité ... :ok: (Ash Down, c'est pour faire mordre la poussière?)

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Sam Juin 22, 2013 2:38 am

Le set "spécial bar" : Princeton + Telecaster + National + Mandoline.
ça l'a fait et c'est cool, on a joué 2 h 30 et là j'ai pas sommeil ... comme d"hab.

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Sam Juin 22, 2013 11:41 am

La vache tu souris?
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

thescreaminghand
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty

Messagepar thescreaminghand » Sam Juin 22, 2013 12:21 pm

shadow_gallery a écrit :La vache tu souris?

J'osais pas le dire :mrgreen: :arrow:

Lomig
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Lomig » Sam Juin 22, 2013 2:36 pm

:mrgreen:

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Sam Juin 22, 2013 2:58 pm

Putain, Raoul parti, BD exilé à Winnipeg, et Sergio qui sourit, tout par en vrille sur ce forum...

Viagra
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Viagra » Sam Juin 22, 2013 3:02 pm

Et moi je pensais qu'il s'habillait toujours en Marcel ! :mrgreen: :biz:
LEFT is RIGHT !

Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Romuald » Sam Juin 22, 2013 3:03 pm

Et en plus il s'est peigné !

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Sam Juin 22, 2013 3:26 pm

Faut arrêter, c'est hyper flippant ! :mrgreen:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft7Qe.html
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Sam Juin 22, 2013 3:48 pm

captain.bondage a écrit :

carrément !

sheldon.jpg
sheldon.jpg (20.46 Kio) Vu 6475 fois

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Sam Juin 22, 2013 4:18 pm

captain.bondage a écrit :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft7Qe.html

J'y pensais justement en l'écrivant
- "Faites attention où vous mettez les pieds"

- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)

http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Dim Juin 23, 2013 2:09 pm

C'est le matos qu'il faut regarder dans ce topic, ma tronche n'a qu'un intérêt limité (sauf peut être pour ma fille qui a pris la photo). De plus je ne peux pas voir la vidéo, je suis à la Réunion et le contenu est interdit ici ??? donc je ne sais même pas de quoi ça parle.

Pat Vurden
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pat Vurden » Dim Juin 23, 2013 2:21 pm

Image

Voici ma scène pour la fête de la musique. Pour faire simple, je me déplace avec :

Sono Yamaha Stagepass 300,
Retour amplifié,
Guitare Gibson Hummingbird,
Seagull S6 en secours (en espérant ne pas casser de cordes sur la Gibson),
Micro chant SM58
TC Helicon Voicetone Harmony G (pour les choeurs sur les refrains)
Digitech Jamman Stéréo (sur lequel se trouvent mes rythmiques batterie/basse pré-programmées)
Ampli électro SR TEchnology JEM 150+
Micro SM57 pour la reprise de la guitare.
Harmonica Marine Band et son support.
Quelques projecteurs et spots.

ET voilà... :ok:
Gauch' Pat depuis la naissance...

The Loner is my God...

https://www.youtube.com/channel/UCB0RxyBOXrqi537SzaecxwQ?view_as=subscriber

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Dim Juin 23, 2013 2:43 pm

Pat Vurden a écrit :Image

Voici ma scène pour la fête de la musique. Pour faire simple, je me déplace avec :

Sono Yamaha Stagepass 300,
Retour amplifié,
Guitare Gibson Hummingbird,
Seagull S6 en secours (en espérant ne pas casser de cordes sur la Gibson),
Micro chant SM58
TC Helicon Voicetone Harmony G (pour les choeurs sur les refrains)
Digitech Jamman Stéréo (sur lequel se trouvent mes rythmiques batterie/basse pré-programmées)
Ampli électro SR TEchnology JEM 150+
Micro SM57 pour la reprise de la guitare.
Harmonica Marine Band et son support.
Quelques projecteurs et spots.

ET voilà... :ok:

Tu es bien équipé et l'endroit où tu étais avait l'air sympa.

Pat Vurden
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pat Vurden » Dim Juin 23, 2013 3:30 pm

Oui c'est un chouette endroit, un petite place encaissée entre des immeubles, donc une bonne acoustique, et la mairie avait mis quelques chaises pour le public, c'est un lieu convivial, c'était la quatrième fois que je jouais ici pour la fête de la musique... :ok:

The Loner is my God...

Lomig
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Lomig » Dim Juin 23, 2013 3:39 pm

Tout çà pour toi tout seul ??? Vache, ils t'aiment bien à la Mairie :ok: :mrgreen:

Pat Vurden
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pat Vurden » Dim Juin 23, 2013 3:54 pm

:mdr:
En fait ils mettent le podium, et un coffret électrique, le reste, c'est à moi... :wink:
Mais c'est déjà bien, quand on connait la politique culturelle de la mairie de Verdun... :roll:

The Loner is my God...

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Dim Juin 23, 2013 5:39 pm

Pat Vurden a écrit :Mais c'est déjà bien, quand on connait la politique culturelle de la mairie de Verdun...

Tout pour 14-18

Pat Vurden
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pat Vurden » Dim Juin 23, 2013 7:08 pm

T'as tout compris... :wink:

The Loner is my God...

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Lun Juin 24, 2013 9:03 am

Allez, j'ai pensé à faire des photos de tout notre bazar, Vendredi soir.

ça, c'est mon matos
Image
J'ai pris la copie Steinberger pour jouer Vendredi, avec le pédalboard habituel, le Peavey XXX et le système sans fil AKG (acheté ici à un autre gaucher) à deux entrées / deux sorties, qui a permis au bassiste et à moi même d'être libres (non, je ne suis pas un numéro...euh, je m'égare, là)

Et ça, c'est tout le reste.
Image
et encore, il en manque le matos du guitariste/chanteur du groupe qui n'était pas encore arrivé.

Toute la partie Sono n'est pas à nous, mais à un copain qui a un band de 10 personnes, et qui est très bien équipé (c'est sa passion) et il nous en fait profiter quand il est dispo.
Les deux grosses enceintes (175Kgs pièce) c'était too much, mais on devait jouer dehors au départ...
Image

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Lun Aoû 12, 2013 9:32 am

Concert du 14 Juillet: =>photo branlette.
J'ai laissé la steinberger et j'ai sorti la Kramer. (mon bassiste est pabô alors il se cache derrière moi... :mrgreen: )
Image

et le matos...
Image
Image

Prince_Paradox
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Prince_Paradox » Lun Aoû 12, 2013 9:39 am

Raaaa cette Kramer :love:
Every day above the ground is a good one.

cheps
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar cheps » Lun Aoû 12, 2013 12:52 pm

Prince_Paradox a écrit :Raaaa cette Kramer :love:

Raaaa + :ok:

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Lun Aoû 12, 2013 2:34 pm

Ton bassiste n'est peut-être pas beau mais il a bon gout !

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Lun Aoû 12, 2013 3:51 pm

iozz a écrit :Ton bassiste n'est peut-être pas beau mais il a bon gout !

oui oui, ça, c'est clair.
Il l'a serré y a pas longtemps sa musicman Stingray. Année 1995 si mes souvenirs sont exacts. Acheté à un bassiste francais qui jouait dans un groupe connu (que je ne connaissais pas... :D )
Il en est super content.

[edith] ayé, j'ai retrouvé, c'était un ancien bassiste de Gong.
Image

Prince_Paradox
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Prince_Paradox » Lun Aoû 12, 2013 3:54 pm

La Kramer est toujours en vente sans expédition au fait?
Every day above the ground is a good one.

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »