raoul a écrit :Jean pierre sauser
Putain, fun radio le star system avec max!! Gérard de suresnes et françoise, ça c'était de la radio
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Je me suis sabré une mousse et me suis endormi devant o'brother
raoul a écrit :Je me suis sabré une mousse et me suis endormi devant o'brother
thescreaminghand a écrit :Pour moi, ce sera avec "the black crowes"
Left_handead a écrit :thescreaminghand a écrit :Pour moi, ce sera avec "the black crowes"
tu fais leur première partie à bruxelles??
Whaoo félicitation
WooDooCrY a écrit :moi je devais jouer dans un bar, mais il a été innondé aprés le gros bordel qui c'est passé par chez moi... du coup annulé...
Et la y a deux heures je viens de me faire trouver un plan (pourri peut etre... ou pas on verra) pour jouer dans un autre bar, plus tôt, moins longtemps... mais bon au moins on pourra jouer un peu.
par contre, pas de repete, on est que deux, moi et un autre pote guitariste/chanteur, on va avoir chaud je pense !
gawaine a écrit :Beau temps hier soir, dans ma cambrousse, c' était pourtant pas gagné.
Du coup, scène en extérieur, et profiter d'un vrai ingé-son, c'est quand mm le top...
une fois, n'est pas coutume, foto :
Donc j'ai bu pour oublier.. Je le sens ce matin
Lomig a écrit :Donc j'ai bu pour oublier.. Je le sens ce matin
Ouch, çà devait pas être beau à voir..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité