Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Lomig a écrit :Pfiiiiou coup de GAS a venir ???
Ta jazzmaster est superbe
Big Jack a écrit :Ça donne rudement envie... *bave*
Et bien entendu, je suis déjà en conflit avec mon banquier...
Je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose contre cet empêcheur de tourner en rond, et je te tiens au courant.
Big Jack a écrit :Haha, les trois non !
Mais la Strat me tente très fortement. Depuis le temps que j'en cherche une comme cela en plus...
Il y a moyen d'avoir des samples ?
etiennao a écrit :Je n'y pensais plus, mais j'ai modifié le 3eme potar de tone (qui ne sert à rien) en blender pot, qui permet d'ajouter le micro bridge en parallèle, pour avoir le neck et bridge en // (style telecaster) et les 3 micros en //.
Cedre a écrit :etiennao a écrit :Je n'y pensais plus, mais j'ai modifié le 3eme potar de tone (qui ne sert à rien) en blender pot, qui permet d'ajouter le micro bridge en parallèle, pour avoir le neck et bridge en // (style telecaster) et les 3 micros en //.
Une excellente configuration. J'en ai une semblable sur ma G&L legacy
Bonne vente à toi !
etiennao a écrit :Cedre a écrit :etiennao a écrit :Je n'y pensais plus, mais j'ai modifié le 3eme potar de tone (qui ne sert à rien) en blender pot, qui permet d'ajouter le micro bridge en parallèle, pour avoir le neck et bridge en // (style telecaster) et les 3 micros en //.
Une excellente configuration. J'en ai une semblable sur ma G&L legacy
Bonne vente à toi !
Ah, sur les Legacy je croyais que c'était d'origine une sorte de "Bass roll off"?
etiennao a écrit :Vous n'aimez pas les Fender aux yeux bridées?
Carololeft a écrit :etiennao a écrit :Vous n'aimez pas les Fender aux yeux bridées?
Ben si, c'est pour cela que je n'ai plus besoin d'en acheter...
Petit Professeur a écrit :La Jazzmaster
Avec des cordes à filets plats
Merci Etienao !!
El Grego a écrit :A ce prix la c'est cadeau. Personne ne veut une bonne tele ici ?
thescreaminghand a écrit :Alors petit compte rendu de la vente de cette petite telecaster
Super contact avec Etienne, guitare dans un emballage blindé et une petite telecaster bien sympa, très légère, bonne gueule et bon son
Ce que je regrette un peu rien
thescreaminghand a écrit :Alors petit compte rendu de la vente de cette petite telecaster
Super contact avec Etienne, guitare dans un emballage blindé et une petite telecaster bien sympa, très légère, bonne gueule et bon son
Ce que je regrette un peu rien
Carololeft a écrit :T'as recraqué pour une gratte?
Enfin, j'vais rien dire. Quand je vois le nombre de fois que j'ai arrêté de jouer...pour ensuite recommencer...
thescreaminghand a écrit :Vu le temps que je passe sur mes basses, j'ai pas le temps de jouer de la gratte
Depuis que je l'ai, j'ai joué environ deux heures dessus
Hop en vente avec un hardcase fender Tele USA 500€ fdpin en Belgique 515€ pour la France
Je ferais des photos ce week-end si vous voulez
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Matt37 et 1 invité