Borat a écrit :ex jiji, ex tyty et ex zebulon si c'est celle là.
dudeseb a écrit :(me souviens plus bien mais le mec la revend 200€ de plus j'ai l'impression)
Je pense que t'as raison.
Effectivement, c'est l'ex-Tyty, ex-Zebulon, c'est moi qui l'ai récupérée; ex-Jiji je ne pense pas. J'en cherchais une depuis des années. Entre temps j'ai acheté une FSR Surf Green.
Le but au départ était de garder la 50th car esthétiquement c'était
.
Finalement j'accroche pas, comme dirait Herbert Léonard (oui, chacun ses références en matière de poésie, pour certains c'est Baudelaire, moi c'est Herbert Léonard), "c'est juste une question de feeling..."
J'ai cherché et trouvé (coup de bol, sur ce forum) les CS54 qui sont montés d'origine dessus. Je pense que c'est important pour ce type de modèle "collector".
En effet je la revends plus cher, j'ai souvent vendu sous-coté je pense, la preuve c'est toujours parti très vite...
Si elle ne part pas à ce prix, il se réajustera, forcément... On verra... Je ne suis pas pressé.
Par contre sur l'annonce, j'ai craqué en disant que le corps était en une partie, j'ai vérifié, c'est faux donc je rectifie ici.
C'est une American series, pas une deluxe. L'accastillage doré est sur les deluxe.
Un petit guide d'achat ebay bien foutu:
http://www.ebay.co.uk/gds/Fender-2004-50th-Anniversary-Stratocaster-Buying-Guide/10000000012114321/g.html