Lomig a écrit :On en a déjà parlé de cette histoire de page unique
Lomig a écrit :En septembre, fraisetagada en avait aussi parlé
http://forumgaucher.venez.fr/
Edith me dit que mon lien est pourri
peroukin a écrit :évidemment qu'il existe des palliatifs pour ouvrir dans un onglet, mais l'idéal reste de l'automatiser.
SveDec a écrit :L'idéal est de laisser le choix à l'utilisateur, et de respecter certains standards de navigation ; ce qui est le cas actuellement
peroukin a écrit :SveDec a écrit :L'idéal est de laisser le choix à l'utilisateur, et de respecter certains standards de navigation ; ce qui est le cas actuellement
euh .. sauf que la on ne me laisse pas le choix, c'est dans la même page ou rien, et puis pour ce qui est du standard, pourquoi alors la majorité des sites font l'inverse ?
peroukin a écrit :SveDec a écrit :L'idéal est de laisser le choix à l'utilisateur, et de respecter certains standards de navigation ; ce qui est le cas actuellement
euh .. sauf que la on ne me laisse pas le choix, c'est dans la même page ou rien, et puis pour ce qui est du standard, pourquoi alors la majorité des sites font l'inverse ?
peroukin a écrit :pour clore le débat, on pourrait faire un soudage sur le site ?
Les modos, vous en pensez quoi ?
SveDec a écrit :peroukin a écrit :pour clore le débat, on pourrait faire un soudage sur le site ?
Ya des modos ici ? ^^
SveDec a écrit :peroukin a écrit :pour clore le débat, on pourrait faire un soudage sur le site ?
Ya des modos ici ? ^^
Contrairement à phpBB3, phpBB2 ne gérait pas liens de la même façon : en effet, sur l'ancienne version de phpBB, les liens s'ouvraient sur une fenêtre différente. Toutefois, ce procédé n'étant pas valide en xHTML 1.0 Strict - et pour plusieurs autres raisons aussi, phpBB3 a connu une modification dans le comportement de ses liens.
DBabar a écrit :Oui foolk qui fait un gros travail de modération des utilisateurs.
Et en ce moment le pauvre il en chie
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
DBabar a écrit :Pardonnez moi, je me suis mal exprimé.
C'était un sous entendu à de récents échanges par MP avec foolk au quel je faisais référence.
En effet, depuis 2 bon mois on est arrosé d'inscription de bot et comme c'est foolk qui les accepte ou les refuse, v'la la galère et le boulot ...
Là c'est redevenu un peu plus calme ( on est loin des 10 / 20 inscriptions par jour de janvier !!! ).
Romuald a écrit :C'est quoi ? Il faut dire ce qu'on voit dans la tache ??
Strathydra a écrit :Ah cool, ça se fait comment un QR code?
peroukin a écrit :alors ? on la fait cette modif ? ou pas ?
peroukin a écrit :hello le forum,
Riffgauche est le seul site, et ce quelque soit l'explorateur utilisé (safari, firefox, ie), qui m'ouvre les photos, hyperliens & co sur la même page alors que la majorité des autres sites sont paramétrés pour ouvrir les liens dans une autre page.
du coup j'ai tendance a fermer la fenêtre principale pensant que c'est la page secondaire.
Suis je le seul que ça emmerde ? Messieurs les modos, vous ne pouvez pas faire quelque chose ?
THX.
DBabar a écrit :More complicated than a checkbox to click on :
https://www.phpbb.com/kb/article/making ... w-windows/
But I can try.
DBabar a écrit :More complicated than a checkbox to click on :
https://www.phpbb.com/kb/article/making ... w-windows/
But I can try.
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité