douds a écrit :IL y a du Bon..
lefty-ty a écrit :- J'arrive vraiment pas à me l'encaisser ce gonze. Surtout sa voix ... Quant à son jeu de gratte, j'ai l'impression d'écouter une succession de plans piqués à droite à gauche (même si il les joue très bien...).
J'vais pas me faire des copains sur ce coup-là mais au moins c'est dit .
salut & banzaï
Prince_Paradox a écrit :+1 et perso je lui ajoute un délit de faciès. J'arrive pas à encaisser sa tronche. Et pis les knobs dépareillés sur sa LP signature non plus!lefty-ty a écrit :- J'arrive vraiment pas à me l'encaisser ce gonze. Surtout sa voix ... Quant à son jeu de gratte, j'ai l'impression d'écouter une succession de plans piqués à droite à gauche (même si il les joue très bien...).
salut & banzaï
banzaïthescreaminghand a écrit :Prince_Paradox a écrit :+1 et perso je lui ajoute un délit de faciès. J'arrive pas à encaisser sa tronche. Et pis les knobs dépareillés sur sa LP signature non plus!lefty-ty a écrit :- J'arrive vraiment pas à me l'encaisser ce gonze. Surtout sa voix ... Quant à son jeu de gratte, j'ai l'impression d'écouter une succession de plans piqués à droite à gauche (même si il les joue très bien...).
Je plussoie, j'aime pas sa musique, sa tronche et sa fuzz face sans possibilité d'alim externe
lefty-ty a écrit :- J'arrive vraiment pas à me l'encaisser ce gonze. Surtout sa voix ... Quant à son jeu de gratte, j'ai l'impression d'écouter une succession de plans piqués à droite à gauche (même si il les joue très bien...)
thescreaminghand a écrit :Prince_Paradox a écrit :+1 et perso je lui ajoute un délit de faciès. J'arrive pas à encaisser sa tronche. Et pis les knobs dépareillés sur sa LP signature non plus!lefty-ty a écrit :- J'arrive vraiment pas à me l'encaisser ce gonze. Surtout sa voix ... Quant à son jeu de gratte, j'ai l'impression d'écouter une succession de plans piqués à droite à gauche (même si il les joue très bien...).
Je plussoie, j'aime pas sa musique, sa tronche et sa fuzz face sans possibilité d'alim externe
banzaïRomuald a écrit :Bande de jaloux !
Romuald a écrit :Bande de jaloux !
Romuald a écrit :Bande de jaloux !
Prince_Paradox a écrit :Romuald a écrit :Bande de jaloux !
Mais grave!
Moi aussi j'aurais voulu massacrer "Just got paid"!
salut & banzaïPhoe a écrit :J'ai du mal avec lui aussi. Dans le genre guitariste trentenaire qui fait bouger les choses je préfère mille fois Derek Trucks.
Phoe a écrit :J'ai du mal avec lui aussi. Dans le genre guitariste trentenaire qui fait bouger les choses je préfère mille fois Derek Trucks.
SouthpawGuy a écrit :I'm not a big Bonamassa fan myself. I prefer his sound when he played strats.
He sounded a lot like Eric Johnson back then, not so much these days, maybe the Gibsons hide a lot of the tone
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Par contre, Derek Trucks a une sale gueule...
captain.bondage a écrit :Soin prof de gratte, à Joe, c'était Danny Gatton, et quand le bougre se met à faire des plans country, ça déménage !
Et pour avoir écouté le Live de Gary Moore hier chez un pote, il n'est pas si chiant que ça, le Joe...
Par contre, Derek Trucks a une sale gueule...
promiscuite a écrit :Les trois que tu cites ont chacun ce je ne sais quoi de prédateur sexuel..
WooDooCrY a écrit :bonamassa j'aime beaucoup moi, il joue super bien et propre, et il a son style a lui.
Vu sur scene en 1ere partie de zztop, bah il sait aussi vraiment bien s'entourer, ça bouge bien !
Il doit envoyer un album par an a peu pres, il est peut etre millionaire a l'heure qu'il est, et moi ça me dérange pas....
Son jeu m'inspire pas mal , il sort peu de la pentatonique, et ça faisait longtemps qu'un gratteux n'avait pas maitrisé cette petite gamme de rien du tout avec autant de groove dans les solos.
son jeu est assez enorme car il reunit pas mal de guitaristes en un, ( beck,johnson,bbking,clapton,gatton, etc...), et j'adore son son !
blues devil a écrit :...... si on arrive à jouer comme lui, on pourrais se permettre un commentaire, sinon, le silence me semble de rigueur...Donc&sc=1&sf=%230040FF">Donc&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Donc pour pouvoir juger un guitariste il faut être au moins aussi bon que lui ... c'est valable aussi (je suppose ) pour un peintre , un écrivain, un acteur .... putain la vie va être chiante
..................
on peut ne pas aimer le style mais dites vous: si pendant le show le gars te demande de te lever et de venir faire un set avec lui..............Quel&sc=1&sf=%230040FF">Quel&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Quel délire !!!! ce doit être le sirop de poteau de ta jeunesse qui t'a attaqué les neurones ... vie ta vie et pas tes rêves et ce sera déjà pas mal.
Sergio a écrit :Donc&sc=1&sf=%230040FF">Donc&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Donc pour pouvoir juger un guitariste il faut être au moins aussi bon que lui ... c'est valable aussi (je suppose ) pour un peintre , un écrivain, un acteur .... putain la vie va être chianteblues devil a écrit :...... si on arrive à jouer comme lui, on pourrais se permettre un commentaire, sinon, le silence me semble de rigueur...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :promiscuite a écrit :Les trois que tu cites ont chacun ce je ne sais quoi de prédateur sexuel..
Là, quand même c'est trop balèze .... tu marches à quoi en ce moment ??
captain.bondage a écrit :
Par contre, pas plus tard qu'hier (ou avant-hier, je ne sais plus) j'ai encore tripé comme un malade sur le solo à une note de Cinnamon Girl ! Génial !
SouthpawGuy a écrit :Joe Bs' take on Ritchie Blackmore
Again on a strat ..... excellent !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité