Prince_Paradox a écrit ::love: ça va donner!
Vu que les inserts du TOM sont noirs, je parie sur de l'accastochement black. Ce sera superbe.
GEof a écrit :Par contre, où est-ce que je peux trouver un gabarit pour le perçage des différentes vis de fixation svp ? J'ai un peu peur de me foirer surtout pour les caches-micros et les strap-lock (Raoul ?)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Zamoth a écrit :GEof a écrit :Par contre, où est-ce que je peux trouver un gabarit pour le perçage des différentes vis de fixation svp ? J'ai un peu peur de me foirer surtout pour les caches-micros et les strap-lock (Raoul ?)
Pas besoin de gabarit pour les caches-micros. Ce que tu peux faire: Tu fixes ton cache-micro au micro et tu le positionnes comme tu le souhaites, une fois en place, tu prends tes repères. Pour cela, tu fais une marque dans les quatre trous de vis du cache avec une mine de critérium pour faire un petit point, ou plus simple, directement avec la vis en appuyant un peu pour marquer le corps. Après si tu veux faire un pré-perçage, tu enlèves le tout et tu as ton repère, sinon, tu visses direct.
Pour les straps locks, tu positionnes où tu veux et tu visses (enfin reste classique ).
rissons a écrit :je la sens bien cette gratte elle est vachement sympa et à l'air bien propre niveau réalisation.
GEof a écrit :rissons a écrit :je la sens bien cette gratte elle est vachement sympa et à l'air bien propre niveau réalisation.
Ça c'est parce que je l'ai pas encore vraiment touché .
J'ai la flemme et en plus j'ai un toujours un truc qui va pas ; tiges de potards trop courtes, du coup pas câble pour souder...
peroukin a écrit :GEof a écrit :rissons a écrit :je la sens bien cette gratte elle est vachement sympa et à l'air bien propre niveau réalisation.
Ça c'est parce que je l'ai pas encore vraiment touché .
J'ai la flemme et en plus j'ai un toujours un truc qui va pas ; tiges de potards trop courtes, du coup pas câble pour souder...
Pfffff ! C'est vraiment pas le prix que ça coûte en plus !!! Vite ça faire un tour sur eBay, en 3 clic le pb est réglé
rissons a écrit :je la sens bien cette gratte elle est vachement sympa et à l'air bien propre niveau réalisation.
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité