tof49 a écrit :Et pour mon banquier, il s'en fout, vu que je n'en ai acheté qu'une seule...
c'est le mois prochain, qu'il va gueuler, quand j'acheterai l'Explorer...
Lunlun a écrit :Que du Bonheur Quoi !
Un jour peut être, me paierais la même en rose !
Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Gaston a écrit :ben mon sagouin comme on dit tu as de quoi ne pas t'ennuyer mais tu m'excuserasq de le répéter mais a coté de tes 3 autres guitares l'Explorer elle va faire tâche
Scalop a écrit :et heu a tout hasard tu l achete ou ton explo blanche ?
pasque tokai n en a pas en blanc, kramer faut attendre septembre (voire plus), les ltd EX ne sont pas importées en gaucher (a ma connaissance), les edwards ca coute 800€ (sans fdp depuis le pays du soleil levant) et les hamer slammer standard........... bin pkoi pas mais ya que rouge ou noire (avec une affreuse plaque)
enfin si t a d autre piste n hesite pas je suis preneur !!
eti a écrit :y'a pas besoin de dieu pour voir qu'ils font tout pour s'en
foutre plein les poches !
De toutes facons pour avoir un fanzine...
eti a écrit :autant prendre des vrai cours...
Enfin c'est mon point de vue .
Gaston a écrit :toutes façons we are the best;)
Gaston a écrit :michi Tof
C vrai que le mieux serai de l'écouter en vrai mais je t'avoue que pour le moment ca me conforte a l'idée d'acheter une tokai les paul
en attendant en es tu content très content ???
Gaston a écrit :Je viens d eregarder le site dont tu mentionens sur tokai mais y a pas de modèles LS
apparament y a ALS ==> Coréen et LS ==> Japonnais
il t'aurait vendu une japonnaise pour le prix d'une coréenne
tu l'as entubé dis donc ^^
tof49 a écrit :Je l'ai eu après une toute petite négo à 425 livres, malette et transport compris. (soit 628 euros)
tof49 a écrit :Nan, c'est bien une made in Korea. (c'est marqué dessus... )
après une discussion sur un forum de g.com, personne n'est trop sur de savoir...entre les ALS, les LS, les NLS...Etc...Etc...
rock@powa a écrit :tof49 a écrit :rock@powa a écrit :A tout hasard, saurais tu ou on peut chopper un etui tweed comme le tiens???
Ben en Angleterre, pardi....
Aurais tu un lien précis pleaze ? sinon je recherche mais ça doit etre un peu difficile à trouver sur google.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité