Strathydra a écrit :jerico a écrit :Opticienne ??
Y'a bon !!
Ca dépend...
Exactly ...
Strathydra a écrit :jerico a écrit :Opticienne ??
Y'a bon !!
Ca dépend...
lefty-ty a écrit :-Bizarre : Plus d'envie.
Sinon, celle de me bricoler un truc de temps en temps...
Il faut dire que j'ai testé plutôt pas mal de grattes ces dernières années .
salut & banzaï
raoul a écrit :Et moi je craquerais bien pour la pharmacienne, je l'ai encore croisée hier, grrrrrr
Le genre de fille qui me fait beguailler
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Prince_Paradox a écrit :Livre-nous ta technique steuplé!
Prince_Paradox a écrit ::mdr:
Ça c'est une technique qui troue le cul.
Mais si je débarque chez Vision Optic' 3000 Center pour demander un tube de Préparation H, ça va leur faire tout drôle...
raoul a écrit :raoul a écrit :Et moi je craquerais bien pour la pharmacienne, je l'ai encore croisée hier, grrrrrr
Le genre de fille qui me fait beguailler
Lomig a écrit :...Donc faut commander, si c'est comme ma (future) Jupiter...2 mois de délai
DBabar a écrit :... n'importe quelle pelle mais en gaucher !
Putain ça me manque ...
Prince_Paradox a écrit :Et qui veille sur les tiennes au fait?
Prince_Paradox a écrit :DBabar a écrit :... n'importe quelle pelle mais en gaucher !
Putain ça me manque ...
Clair que c'est du sevrage héroïque
Y'a rien de rien là où tu es?
Même pas une pauv' droitière à inverser en attendant?
Et qui veille sur les tiennes au fait?
DBabar a écrit :Prince_Paradox a écrit :DBabar a écrit :... n'importe quelle pelle mais en gaucher !
Putain ça me manque ...
Clair que c'est du sevrage héroïque
Y'a rien de rien là où tu es?
Même pas une pauv' droitière à inverser en attendant?
Et qui veille sur les tiennes au fait?
En occaz ou en neuf niet ...
chris30660 a écrit :Je craquerai bien sur celle là:
#!prettyPhoto" onclick="window.open(this.href);return false;">http://leftyguitarsonly.com/lefthanded- ... rettyPhoto" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Metallideth a écrit :moi j'craquerais bien pour une explorer.....
arff!! et si elle pouvait etre blanche ce serait top!!!!
m'enfin vu l'etat de mon porte-feuille, c'est mon banquier qui risquerait de m'explorer....genre colloscopie pecunière.;..
raoul a écrit :Moi j'en ai 4 des explorers, deux blanches, deux noires, notez que je n'en tire aucun orgueil.
jerico a écrit :Grosse envie de Lp black en ce moment....
Prince_Paradox a écrit :raoul a écrit :Moi j'en ai 4 des explorers, deux blanches, deux noires, notez que je n'en tire aucun orgueil.
Tu les fais toi-même... Aucun mérite.
raoul a écrit :Prince_Paradox a écrit :raoul a écrit :Moi j'en ai 4 des explorers, deux blanches, deux noires, notez que je n'en tire aucun orgueil.
Non, d'usine.
Apres y'a les autres que je ne compte pas
raoul a écrit :Prince_Paradox a écrit :raoul a écrit :Moi j'en ai 4 des explorers, deux blanches, deux noires, notez que je n'en tire aucun orgueil.
Non, d'usine.
peroukin a écrit :et la gibson blanche que tu avais rapatrié ? elle en est ou ?raoul a écrit :Non, d'usine.Prince_Paradox a écrit :Tu les fais toi-même... Aucun mérite.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Bien vu bondage
La gibson est effectivement à repeindre mais j'ai pas le temps ni l'envie, en plus je joue tous les jours avec
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité