Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
kicque a écrit :belle gueule (et c'est peu dire) , bon son,
bonne vente straty ça devrait pas trainer cette affaire à ce prix
Strathydra a écrit :C'est une vente privée! (c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde est au courant )
Romuald a écrit :Strathydra a écrit :C'est une vente privée! (c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde est au courant )
Non, on dit "sous le manteau". Et comme il fait chaud tout le monde voit
gawaine a écrit :Le manche est plutôt épais, non ?
Strathydra a écrit :Romuald a écrit :Strathydra a écrit :C'est une vente privée! (c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde est au courant )
Non, on dit "sous le manteau". Et comme il fait chaud tout le monde voit
Hé hé, bien vu.
Merci pour vos com'! Et si si, vous pouvez craquer
Strathydra a écrit :
Flagada_John52 a écrit :La vraie question n'est pas combien de temps mettra-t-elle à partir, mais combien de temps mettra-t-il pour la re-racheter...
Strathydra a écrit :Bon bin... jsuis con, jsuis con, que voulez vous...
J'annule, j'y vais trop à reculons sur la vente, je suis sur de la regretter.
Pour les insultes c'est plus bas sur la vignette "MP"
PS: Merci pour le com" Pat Mais en fait je me suis gourré, c'était un sample du Rocker 30, pas de l'OR, il est un peu plus Loud que ce dernier.
GEof a écrit :t'es incroyable mec !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité