iozz a écrit :Ils sont exclusifs ou tu les chaines ?
Sergio a écrit :Je viens de me monter 2 pedalboard , un pour les grandes scènes et un autre pour les bars, caves , kermesses du curé .....
etiennao a écrit :Ton Korg DT7 est sur la sortie tuner de l'ernie ball ? J'ai lu et constaté que c'était le pire cas pour que l'Ernie Ball "bouffe" les aigus.
J'ai aussi constaté qu'avec un bon buffer en début et en fin de chaine, çà devenait presque négligeable.
Cette satané Ernie Ball pourtant bien pratique est mon dernier point noir sur mon pedalboard...
Cedre a écrit :Moi quand je joue dans les caves, kermesses du curé et autres lieu où il y a peu de place, je ne prends pas de pedalboard. Juste l'ampli avec ses deux canaux
Sergio a écrit :etiennao a écrit :Ton Korg DT7 est sur la sortie tuner de l'ernie ball ? J'ai lu et constaté que c'était le pire cas pour que l'Ernie Ball "bouffe" les aigus.
J'ai aussi constaté qu'avec un bon buffer en début et en fin de chaine, çà devenait presque négligeable.
Cette satané Ernie Ball pourtant bien pratique est mon dernier point noir sur mon pedalboard...
La mienne doit être une série ultra spéciale et limitée parce que les aigus y'en a assez
etiennao a écrit :Ah oui çà c'est une chance, c'est sûr que si çà ne te gène pas et bien tout va bien...
Sergio a écrit :Cedre a écrit :Moi quand je joue dans les caves, kermesses du curé et autres lieu où il y a peu de place, je ne prends pas de pedalboard. Juste l'ampli avec ses deux canaux
Sur mes Fender j'ai pas encore trouvé le 2ème canal.
Sergio a écrit :On m'a conseillé ça qui se vend 80 € ici et que je fais venir pour 53 € port compris, la commande est passée ... wait and see : http://www.cmatmods.com/buffer.html
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
etiennao a écrit :ah oui Sergio, t'es rapide à la commande.
pierr0t1710 a écrit :. Par contre j'ai enlevé toute la mousse donc maintenant mes pédales se balade que dois-je utiliser pour fixer les boitiers à la caisse?
captain.bondage a écrit :C'est marrant, j'ai tendance à faire le contraire, compresseur avant la satu (voire en premier) et vibe/phaser avant aussi pour un son à la Hendrix/Trower.
trouver un chorus sympa
beren a écrit :j'ai fais un peu le ménage, voilà où j'en suis actuellement:
ça me satisfait pleinement pour l'instant!
jerico a écrit :beren a écrit :j'ai fais un peu le ménage, voilà où j'en suis actuellement:
ça me satisfait pleinement pour l'instant!
C'est quoi la pédale blanche à coté de la xotic ?
Sergio a écrit :Ma dernière (et peut être ultime ?) version.
tof49 a écrit :Je vois que tu as deux mooer, la reecho et l'ensemble King.
Tu en penses quoi de ces deux petites pédales?
velveteyes a écrit :Un peu de bois de récup' et hop ! un pedaltrain maison !
velveteyes a écrit :Yes, c'est la façon la plus convaincante que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.
Elle me rajoute un peu de gain et monte les médiums.
Par contre j'ai commandé le kit MSM, elle souffle beaucoup.
captain.bondage a écrit :velveteyes a écrit :Yes, c'est la façon la plus convaincante que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.
Elle me rajoute un peu de gain et monte les médiums.
Par contre j'ai commandé le kit MSM, elle souffle beaucoup.
Utiliser un EQ graphique (surtout en pédale) juste pour faire un léger boost dans les médiums, oui, tu m'étonnes que ça souffle pour rien.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité