Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Par contre, il faut que tu enlèves zamak dans la description, ce n'est pas DU TOUT un gage de qualité.
peroukin a écrit :captain.bondage a écrit :Par contre, il faut que tu enlèves zamak dans la description, ce n'est pas DU TOUT un gage de qualité.
c depend, elle se "vintagera" plus rapidement
gawaine a écrit :peroukin a écrit :captain.bondage a écrit :Par contre, il faut que tu enlèves zamak dans la description, ce n'est pas DU TOUT un gage de qualité.
c depend, elle se "vintagera" plus rapidement
Pourkoi, quel est le problème avec le zamak ???
gawaine a écrit :Pourkoi, quel est le problème avec le zamak ???
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chris30660 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je pense vendre la mienne aussi ...
chris30660 a écrit ::oops:
It's a secret
chris30660 a écrit :Tu as tord !
chris30660 a écrit :Tu as tord !
gawaine a écrit :chris30660 a écrit :Tu as tord !
C.est quand mm pas la suprême blanche de Broc ?
chris30660 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je pense vendre la mienne aussi ...
chris30660 a écrit :Non ! le Richlite® me refroidis !
Plurnisher a écrit :chris30660 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je pense vendre la mienne aussi ...
pareil ....
gawaine a écrit :chris30660 a écrit :Non ! le Richlite® me refroidis !
Au toucher ça change pas grand chose je trouve... Mais chuis pas expert non plus...
FlexJul a écrit :Plurnisher a écrit :chris30660 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je pense vendre la mienne aussi ...
pareil ....
sérieux ?
Plurnisher a écrit :chris30660 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je pense vendre la mienne aussi ...
pareil ....
sérieux ?
oui... je ne joue quasiment plus que sur ma flying et meme si la LP est juste superbe et sonne tres bien, elle reste dans son case depuis des mois... donc pour le moment je me tate ...
chris30660 a écrit :he je pense avoir fait une bêtise
lefty-ty a écrit :- Tu n'as pas acheté cette horrible gagade de Suprême, j'espère ?...
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Tu n'as pas acheté cette horrible gagade de Suprême, j'espère ?...
salut & banzaï
gawaine a écrit :J'comprends pas... C des droitières ?
PS: La blanche je l'ai testée et j'ai pas été trop emballé
chris30660 a écrit :gawaine a écrit :J'comprends pas... C des droitières ?
PS: La blanche je l'ai testée et j'ai pas été trop emballé
noonn !!!
On a pris les 2 grattes (droitiers avec un guitariste droitier) et on a branché sur un ampli
Moi j'ai testé la supreme qui est en gaucher
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité