Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SouthpawGuy a écrit :Just because you've never seen it doesn't mean it's not there
captain.bondage a écrit :Mac, c'est vraiment pour les bobos/professions libérales/snobs...
Sergio a écrit :Ben, ça fait 20 ans que je suis chez eux, pas d'antivirus et toujours pas de virus
SouthpawGuy a écrit :If you did click on the links and did not get an anti virus message your system is probably infected.
i.e. fucked
Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :Mac, c'est vraiment pour les bobos/professions libérales/snobs...
Peut être .... mais putain, qu'est ce que ça marche mieux.
thescreaminghand a écrit :Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :Mac, c'est vraiment pour les bobos/professions libérales/snobs...
Peut être .... mais putain, qu'est ce que ça marche mieux.
Tout à fait d'accord, je travaille dans l'IT et j'ai que des merdes avec les windows, office et tout ce qui va avec
Ca fait 15 ans que j'ai switché sur mac à la maison et au moins je dois plus réinstaller, nettoyer, traiter les virus, ... tout fonctionne donc oui c'est cher mais oui c'est le prix de la tranquillité
ethanos a écrit :Restent, quelques défauts assez pénibles du côté de la pomme aussi ...
Etienne a écrit :captain.bondage a écrit :Mac, c'est vraiment pour les bobos/professions libérales/snobs...
Bravo Captain...
Pour garantir la paix sur un forum.
Ce qui était le cas jusqu'à maintenant sur Riff Gauche.
Il y' a quelques règles à respecter.
1) Ne pas donner une occasion aux adeptes macistes de s'exprimer.
2) Ne pas donner une occasion aux connards de droite de s'exprimer.
3) Ne pas donner une occasion aux ordures toromachistes de s'exprimer.
4) Ne pas donner une occasion aux bienheureux qui croient que leur ami imaginaire a crée le ciel et la terre de s'exprimer.
Tu viens d'enfreindre la première règle.
Etienne.
papy Jack a écrit :Etienne a écrit :captain.bondage a écrit :Mac, c'est vraiment pour les bobos/professions libérales/snobs...
Bravo Captain...
Pour garantir la paix sur un forum.
Ce qui était le cas jusqu'à maintenant sur Riff Gauche.
Il y' a quelques règles à respecter.
1) Ne pas donner une occasion aux adeptes macistes de s'exprimer.
4) Ne pas donner une occasion aux bienheureux qui croient que leur ami imaginaire a crée le ciel et la terre de s'exprimer.
Tu viens d'enfreindre la première règle.
Etienne.
sans oublier les gros cons de gauchistes de la gauche caviar
papy Jack a écrit :sans oublier les gros cons de gauchistes de la gauche caviar
iozz a écrit :Celle-là je la trouve superbe :
Etienne a écrit :1) Ne pas donner une occasion aux adeptes macistes de s'exprimer.
Steph a écrit :celle-là, elle m'attire beaucoup aussi Iozz
Steph a écrit :ethanos a écrit :Restent, quelques défauts assez pénibles du côté de la pomme aussi ...
Ouais moi y a genre juste un petit défaut qui m'empêche de franchir le pas pour aller chez Apple : c'est LE PRIX !!! putain les mecs ne s'emmerdent pas et surfe sévèrement sur la vague de la mode.
Je connais un peu les Mac Book car j'ai des amis qui les utilisent professionnellement (graphistes entre autre), alors oui c'est bien , c'est stable, c'est un peu plus intuitif, mais l'écart de prix est franchement élevé je trouve.
mehoul a écrit :pas mal : dun coup d'un seul tu viens de te mettre à dos tous les croyants de droite, aimant les taureaux et utilisant un Mac. Ah oui, et de plus gauchers, ça fait vraiment beaucoup de tares...
Steph a écrit :iozz a écrit :Celle-là je la trouve superbe :
celle-là, elle m'attire beaucoup aussi Iozz
jiji a écrit :Steph a écrit :iozz a écrit :Celle-là je la trouve superbe :
Carrément superbe même
Sergio a écrit :Hé bé, on n'a pas vraiment les mêmes goûts.
Romuald a écrit :Sergio a écrit :Hé bé, on n'a pas vraiment les mêmes goûts.
Une question de génération...
ethanos a écrit :Bon, ça cause pas trop guitare là.......... ça doit être l'effet quinzout !
Allez svp trouvez moi une petite Tom Anderson à 1000 euros, allez, j'suis de bonne humeur, j'accepte une Suhr, ou une Vigier...
Carrément superbe même
seb a écrit :le forme du corps , correct, mais la tete "banana moche" est toujours aussi laide...
jiji a écrit :Steph a écrit :Carrément superbe même
Moi aussi j'aime beaucoup....Et cette tête lui va bien...Comparé à celle de la Needle & pins par exemple
rissons a écrit :Facilement adaptable en gaucher, pas de potards, et pas cher:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=942503" onclick="window.open(this.href);return false;
douds a écrit :rissons a écrit :Facilement adaptable en gaucher, pas de potards, et pas cher:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=942503" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
et trés moche..
douds a écrit :rissons a écrit :Facilement adaptable en gaucher, pas de potards, et pas cher:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=942503
et trés moche..
lefty-ty a écrit :- David : Est-ce toi qui a chopé la Mock ???
salut & banzaï
banzaïDBabar a écrit :lefty-ty a écrit :- David : Est-ce toi qui a chopé la Mock ???
Non.
Comme d'habitude j'ai trop tergiversé et hop elle m'est passée sous le nez.
DBabar a écrit :douds a écrit :rissons a écrit :Facilement adaptable en gaucher, pas de potards, et pas cher:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=942503" onclick="window.open(this.href);return false;
et trés moche..
Non s'toi qui l'est
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité