jerico a écrit :ouais pareil ...
le problème est qu'il faut chercher pour trouver des groupes sympa ; les radios ne passent rien de bon ; que des trucs "commerciaux" ...et le rock n'a plus la cote il faut croire...heureusement que la Belgique et ses radios sont là pour dénicher de bons groupes....
m'enfin rien ne vaut un bon "walk of life"...
shadow_gallery a écrit :C'est mon cas, un peu, en ce moment. J'ai l'impression d'écouter des trucs qui ont 20 ans, au mieux.
Qu'est ce qu'il y a dans la production musicale actuelle d'écoutable, avec un son nouveau, d'original?
Je tourne sur les Mumford & sons en ce moment, mais musicalement ça aurait pu être enregistré il y a un siècle je crois...
christophe a écrit :Depuis un an j'écoute beaucoup Anathema (les 3 derniers).
Et récemment gros coup de cœur sur Sound of Contact (dimensionaut).
Comme la plupart des bons albums, ça nécessite plusieurs écoutes avant de rentrer dedans (surtout Anathema)
Fabrice a écrit :Tu prends ton smartphone, tu installes l’application « Discovr »
Tu tapes le nom d’un groupe que tu aimes bien dans la barre de recherche
Une arborescence apparaît avec tous les groupes du même style, d’aujourd’hui et d’hier.
Bien ? ou bien ?
shadow_gallery a écrit :jerico a écrit :ouais pareil ...
le problème est qu'il faut chercher pour trouver des groupes sympa ; les radios ne passent rien de bon ; que des trucs "commerciaux" ...et le rock n'a plus la cote il faut croire...heureusement que la Belgique et ses radios sont là pour dénicher de bons groupes....
La dernière fois que je suis allé à Bouillon chercher du saucisson, ils passaient du Bonamassa à la radio
FlexJul a écrit :shadow_gallery a écrit :jerico a écrit :ouais pareil ...
La dernière fois que je suis allé à Bouillon chercher du saucisson, ils passaient du Bonamassa à la radio
Pareil chez Saturn à Belval, tu peux être sur que 95% du temps ils ont du Bonamassa à l'étage le chef de rayon doit être un dingue de JB
ça fait toujours un choc, pour un 'grand' magasin
PS: pour les nouveaux groupes c'est vrai que les bonnes trouvailles ne sont pas nombreuses ces derniers temps.. et puis à mon avis tu écoutes déjà the winery dogs n'est ce pas ?
Etienne a écrit :Moi, j'en ai rien à foutre de passer pour un vieux con.
Déjà, j'écoute de la bonne musique.
Ensuite, j'écoute des trucs qui déménagent autrement que les merdes actuelles.
Néanmoins.
J'habite en centre ville devant une place.
Il y a quelques années des gens qui passaient un truc que j'identifierais comme de la techno hardcore (j'y connais rien en dénominations de musiques électroniques) pour la fête de la musique.
Eh bien, çà m'a rappelé la violence et la brutalité des débuts du speed et du thrash metal 80-90.
Et je dois bien avouer que çà ne m'a pas déplu.
Etienne.
shadow_gallery a écrit :Je tourne sur les Mumford & sons en ce moment
cheps a écrit :Avec La Techno on a bouclé la boucle pour revenir à la musique des origines, celle qui mène à la transe (en fait, n'est ce pas le but de toutes musiques?) qui arrache un temps l'humain de sa condition, et l'emmène vers d'autres ailleurs
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
patpick59 a écrit :C'est bien la société du spectacle où on sort des techniciens qui nous font des jolies choses mais sans intérêt.
Donc pas de salut
shadow_gallery a écrit :
Je tourne sur les Mumford & sons en ce moment, mais musicalement ça aurait pu être enregistré il y a un siècle je crois...
Pich a écrit :Je suis allé la semaine dernière à la foire aux vins de Colmar voir dans l'ordre (attention ça pique un peu les oreilles) Gamma Ray, Helloween et Anthrax.
Du haut de mes 38 ans,... ben j'étais dans les plus jeunes
La moyenne d'âge devait avoisiner les 45 balais et on était bien entre vieux cons.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
christophe a écrit :Pour ceux qui ont des ados à la maison, ils écoutent quoi?
Le mien (17 ans) est à fond sur Nickelback et Linkin Park.
Sergio a écrit :J'avais écris un truc mais je viens de le virer, c'était vraiment trop con......
Pascal Boutin a écrit :Mais comme chaque individu est un cas...
Strathydra a écrit :Pascal Boutin a écrit :Mais comme chaque individu est un cas...
..... désolé c'est affligent..... je file...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
ZEBULON190466 a écrit :
Le rock n'est pas mort, il existe encore, on s'en fout si les médias n'en parle pas et ne passe pas de rock sur les ondes,...
......
Nous les fans de rock on doit faire vire notre héritage, faire vivre la mémoire des groupes pionniers chuck berry, bo diddley, les beatles, les doors, cream,....
c'est notre devoir pour que cette musique perdure,....
ROCK N ROLL FOREVER.....
Sergio a écrit :ZEBULON190466 a écrit :
Le rock n'est pas mort, il existe encore, on s'en fout si les médias n'en parle pas et ne passe pas de rock sur les ondes,...
......
Nous les fans de rock on doit faire vire notre héritage, faire vivre la mémoire des groupes pionniers chuck berry, bo diddley, les beatles, les doors, cream,....
c'est notre devoir pour que cette musique perdure,....
ROCK N ROLL FOREVER.....
Hé bé on a trouvé le gardien du Temple. On t'a déjà dit que le formol faut pas le boire, faut juste tremper dedans ce qu'on veut conserver....
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité