Etienne a écrit :... Faire guitariste à la Mano Negra.
Sergio a écrit :J'aimerais bien avoir le compte en banque d'Eric Clapton
Plurnisher a écrit :en fait j'aurais bien aimé être a la place de Steve Vai à l'époque du David Lee Roth band .... un groupe de tueurs, une fiesta non stop, du bon gros Big rock et plein de matos gratos .... bref ...
Reversed a écrit :vu mon niveau et mes gouts ça serait Les Thugs, sans hésiter
gawaine a écrit :Comme il faut prendre en compte son niveau, le choix est plus restreint alors pour moi... exit les Smiths, donc.
Du coup: The Jesus and Mary Chain,
4 accords
Des vellles Gretsch
Des textes qui me touchaient
Une savante morgue du nord des îles britanniques
Dope et attitude de merde, les frères Reid valant largement les Gallagher.
Ou les Stone Roses pour des raisons un peu semblables, avec l'encensement autant immédiat qu'excessif des débuts, et la chute minable qui s'en est suivie, c'est RnRoll ça.
J’en suis mon Gawaine, mais pour moi ce sera « Ride », « les Smiths » et « My Bloody Valentine » dont j’ai eu la chance et la joie de faire leurs première partie à Besançon à l’époque
shadow_gallery a écrit :J'aurai bien aimé être John Mayer aussi. Jeune, beau, riche, talentueux, le tapis rouge en arrivant chez Fender et chez Two Rock, choper tous les dumble à vendre sur Ebay, et se comporter comme un connard avec les plus jolies pétasses de l'univers (Kathy Perry, Taylor Swift, Jessica Simpson et j'en passe...)
Scoopidoo a écrit :J’en suis mon Gawaine, mais pour moi ce sera « Ride », « les Smiths » et « My Bloody Valentine » dont j’ai eu la chance et la joie de faire leurs première partie à Besançon à l’époque
Cool ! c'était avec quel groupe ?
Sergio a écrit :shadow_gallery a écrit :J'aurai bien aimé être John Mayer aussi. Jeune, beau, riche, talentueux, le tapis rouge en arrivant chez Fender et chez Two Rock, choper tous les dumble à vendre sur Ebay, et se comporter comme un connard avec les plus jolies pétasses de l'univers (Kathy Perry, Taylor Swift, Jessica Simpson et j'en passe...)
On voit bien que t'es un fan ultime, tu connais tout de lui sauf son addiction aux montres de prestige ............ mais non tu le sais déjà.
shadow_gallery a écrit :....... Par contre on a pas la même marque de chien, je ne peux pas me permettre de passer pour un gay
Fabrice a écrit : Ride
rissons a écrit :J'aurais bien aimé que ce soit paul Mccartney à la place d'Iggy Pop, mais bon c'était déjà bien quand même
gawaine a écrit :rissons a écrit :J'aurais bien aimé que ce soit paul Mccartney à la place d'Iggy Pop, mais bon c'était déjà bien quand même
Plains-toi... Imagine si c'était Justin Bieber....
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité